nissan terranno 2 tdi
Modérateur : vincent sch
-
severine19
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
nissan terranno 2 tdi
- Olivier S.
- Quatre-Quatreux
re: nissan terranno 2 tdi
- vincent sch
- Modérateur
Olivier S. a écrit :Le recours, c'est sûr, mais faudrait peut-être voir le débimètre... Tu as peut-être fait une affaire![]()
+1. Je commencerai par faire un bon nettoyage du débitmètre. Utilise du produit nettoyant contacts électriques de marque KF ou un produit équivalent pourvu qu'il ne dépose pas un film gras sur la sonde. Ce dernier point est très important. Bien innonder le débitmètre. Si tu as une bombe de nettoyage clavier informatique, utilise la pour chasser le produit nettoyant contact et pour assècher la sonde. Puis refait un nouvel essai. Il y a fort à parier que c'est cette sonde qui est encrassée.
Si cela ne change pas, il faudra peut être envisager d'acheter un autre débitmètre. Quel est la marque de ton débitmètre ?
A plus
Vincent

- terrapowa
- Quatre-Quatreux
severine19 a écrit :bonjour, je viens d'achete un nissan terrano 2 tdi de 2000 le soucis et que pour monter les cotes,il faut passe en deuxieme(40km/h) super! puis je avoir un recours contre le vendeur(particulier) OU ci kelkun pense savoir ce qu'il peut avoir? merci d'avance
j'ai aussi un modéle 2001 (fin d'année 2000) j'ai du changer le débimetre dans car le conssecionnaire nissan trouvé qu'il manqué de pêche, aprés avoir branché leur console le verdict est tombé débimetre "out". l'avantage c'est pour les modéles de cette année là, il "n'est" qu'à 70€ parfois cela peut dépassé les 200€ même pour un terrano.
une fois changé, cela n'avait plus rien à voir, j'ai eu l'impression de gagner 25chx.
bref, fais un tour au Nissan du coin qu'il vérifie avant, tu seras fixée. le coup du nettoyant oui et non car il y a un risque de flinguer définitivement le débimêtre alors qu'il n'a peut être rien. (si mauvaise manip ou mauvais produit utilisé)
tiens nous au courant pour la suite.