[Frontera 2,5 TDS] préparation tt

Modérateur : této

Bulu
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

de retour

Message par Bulu »

Bonjour à tous,j'ai enfin recuperer le tracteur ,9 jours au garage remplacement des durits de radiateur d'huile car bourrages moteur ok :) ,mais il a toujours des difficultés à accelerer,chez opel il n'ont pas eut le temps de regarder mais ils m'ont ponctionné 500euros tout de meme ,j'ai commandé un débimetre sur ebay car le dieseliste ne sais pas le prendre avant le 14,mon collégue informaticien cherche le moyen hors achat d'un diagnostic de supprimer les codes défaut car avec l'op com il y a déja eu de mauvaises surprises sur certaines opel ,la fiche diagnotic n'est pas compatible obd2 donc nous cherchons,c'est la derniere fois que je nettoie un moteur sur un de mes vehicule :(
Bulu
Quatre-Quatreux

il remarche

Message par Bulu »

Bonjour à tous, ça y est il ont trouvé la panne ,véhicule déposé chez de dieseliste du coin (excellent entre parenthése ;) )bilan injecteur pilote out ,probléme connu sur le vm avec le nouveau débimetre trouvé sur ebay il refonctionne comme un neuf,450 euros de réparation tout de méme :no: mais bon il faut ce qui faut en espérant maintenant qu'il ne va plus me faire de caprices :diable:
stebri01
Quatre-Quatreux

re: préparation tt

Message par stebri01 »

capricieu il est le 2.5l jeune padaone :D :D
stephane patro y60 2.8l

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
Répondre