Imprimante de voyage qui peut me conseiller ?

Équipements et aménagements, préparation. [Pas de sujet concernant la compétition].

Modérateurs : Landy, Merou louche, tprangy

FIFITOY
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Imprimante de voyage qui peut me conseiller ?

Message par FIFITOY »

Bernard_83 a écrit :te tracasses pas j'ai une lexmar qui traine au garage , je vais voir si elle veut bien redémarrer quand je l'ai arreter elle fonctionnai , mais je n'avais pas les scan dessus c'est pour cela que je l'ai changée. C'est un truc comme sur le lien que je voulais extra plate et qui se plie avec un capot de protection ....

OK sinon c'était ça une canon BJC 55..

[ATTACH]21201[/ATTACH]

mais en fait je sais plus si je la vends... :devil: il faut que je cherche un driver pour MAC c'est mon pb :ouin: :ouin:
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

Y’a une route..tu la prends..qu’est ce que ça coûte…
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

en la déclarant avec une configuration par défaut ca tourne pas ?
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

FIFITOY a écrit :OK sinon c'était ça une canon BJC 55..

[ATTACH]21201[/ATTACH]

mais en fait je sais plus si je la vends... :devil: il faut que je cherche un driver pour MAC c'est mon pb :ouin: :ouin:

J'avais une canon BJ20, avec batterie s'il vous plait :D , mais je l'ai jeté pendant le déménagement :malade: , mais ca ressemble à ta photo en plus vieux (15ans au moins...)

Ca faisait du A4 en NB seulement, et ca marchais sur mac OS 8 et 9 en téléchargeant un fichier stuffit avec les pilotes génériques qui est sur le site support de canon ;)
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

mais je l'ai jeté pendant le déménagement a c'est malin cà ! :D
FIFITOY
Quatre-Quatreux

Message par FIFITOY »

Bernard_83 a écrit :en la déclarant avec une configuration par défaut ca tourne pas ?
Pat a écrit :J'avais une canon BJ20, avec batterie s'il vous plait :D , mais je l'ai jeté pendant le déménagement :malade: , mais ca ressemble à ta photo en plus vieux (15ans au moins...)

Ca faisait du A4 en NB seulement, et ca marchais sur mac OS 8 et 9 en téléchargeant un fichier stuffit avec les pilotes génériques qui est sur le site support de canon ;)

j'vais aller voir ça ;)
FIFITOY

Tembo Phase II - LC HZJ 78 - AM01 - 185 000 km - Voyage Long Cours \ www.Tembo-trip.com

996TURBO
Quatre-Quatreux

Message par 996TURBO »

J'ai une BJC55 également, elle m'a dépanné un paquet de fois pour rendre des rapports de dernière minute. Meme sans batterie, tu peux la faire tourner avec un transfo 220/12.
Florent
Range P38 4,6 HSE GPL, Dunlop AT2, réhausse électronique EAS +5, en cours de prépa raid
jimny06
Quatre-Quatreux

Message par jimny06 »

mitsubishi que dans les prés
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Bernard_83 a écrit :mais je l'ai jeté pendant le déménagement a c'est malin cà ! :D

Oui enfin elle a fait son temps :D

Ca n'aime pas trop les déplacements et le vieillissement ces engins là, la courroie crantée prend du jeu, le tire feuille aussi, la cartouche ne supporte pas la chaleur ou la tete en bas, et ce le devis que tu imprimes sur place pour impressionner le client ressemble à ce que mon fils dessinait quand il essayait d'écrire à 3 ans :lol:

Alors pour avoir une carte lisible, faudrait que Canon ait fait des gros progrès :roll:
FIFITOY
Quatre-Quatreux

Message par FIFITOY »

jimny06 a écrit :pilotes bjc-55 ici

http://fr.software.canon-europe.com/pro ... 000411.asp

merci ;)
FIFITOY

Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

Pat a écrit :Oui enfin elle a fait son temps :D

Ca n'aime pas trop les déplacements et le vieillissement ces engins là, la courroie crantée prend du jeu, le tire feuille aussi, la cartouche ne supporte pas la chaleur ou la tete en bas, et ce le devis que tu imprimes sur place pour impressionner le client ressemble à ce que mon fils dessinait quand il essayait d'écrire à 3 ans :lol:

Alors pour avoir une carte lisible, faudrait que Canon ait fait des gros progrès :roll:

c'est un peut facile de dire que c'est la faute du petit ! tu fais des devis pourris , c'est pas la peine de dire que ce sont les autres ! Image
Répondre