Demande info sur Jeep 4l bva?

Modérateur : valJeep

Répondre
Gaucho
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Demande info sur Jeep 4l bva?

Message par Gaucho »

Bonjour tous le monde, J'ai besoin de votre aide et surtout l'avis des connaisseur. Je suis dans un secteur très enneigé les hivers, et je recherche un 4x4 qui soit fiable sur la neige, et fiable tous simplement. A cause du froid, je pense qu'un essence est plus fiable aussi, possible que je me goure! Et ma question, c'est au sujet de la bva sur le 4l limited, car j'en ai trouvé un de 92 avec 130000km, mais j'entend plusieurs son de cloche au sujet de la bva! J'ai finalement l'impression que les problèmes viennent surtout d'un manque d'entretien, mais quelqu'un pourrai t'il me confirmer ça, et si vous pouviez aussi me donner quelques explication sur ces 4l limited bva, le coût et la fréquence de l'entretien de la bva, le comportement, bref si pour l'utilisation que j'en aura, si je part sur le bon véhicule. Il n'est pas exclu que je m'engage sur des pistes "sans goudron", voir une petite sortie de route, manière de! Je vous remercie pour vos info, en vous souhaitant à tous une bonne journée, Ciao, Gaucho
NABUCHODONOSOR
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Demande info sur Jeep 4l bva?

Message par NABUCHODONOSOR »

Salut,

Si ta erne essentiellement la fiabilité de la BVA alors pas de probleme tout comme le moteur elle est quasi indestructible, soius réserve bien suûr d'un entretien périodique respecté mais il s'agit seulement de vidange + changement du filtre moi je le fait tous les 10.000 kms.

Bye
Jeep Cherokee XJ 4.0 L LTD 1989
Un peu préparé quand même, mais pas trop ... c'est pas la peine !!!
Répondre