Runner a écrit :t'as pas une idée?![]()
![]()
Body lift!![]()
![]()
Au fait, il y a combien de cales à poser sur un body lift de Runner ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
Runner a écrit :t'as pas une idée?![]()
![]()
Body lift!![]()
![]()

4Runner-973 a écrit :Au fait, il y a combien de cales à poser sur un body lift de Runner ?![]()

4Runner-973 a écrit :Je remarque que contrairement à mon cas, vous avez tous la côte B supérieure à la A de 3 à 4 cm.
Je pense que je vais passer à des OME (150kg + 4 cm) sachant que je devrais pouvoir monter un peu l’avant avec les futures barres OME.![]()
Pat a écrit :[au dela des 90cm les triangles viennent rapidement en butée, donc tu croisera sur un mégot] ... [et de toute facon c'est la boule de pont arriere qui fait foi]

4Runner-973 a écrit :Je crois que tu as bien résumé le sujet.![]()
De toutes façons, en franchissement, le point noir du Runner reste le porte-à-faux arrière et ça, on ne peut pas y faire grand chose.![]()

Runner a écrit :toi je ne te parle plus!![]()
![]()
![]()

sebrunner a écrit :rhôô le jalou![]()
Runner a écrit :Tiens toi fait le jaloux!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]