[Chevrolet] Attache remorque Blazer
Modérateur : MG94
Attache remorque Blazer
Je souhaiterais avoir des conseils concernant l'achat d'un attelage pour un blazer de 99. plusieurs type d'attela existe avec différent type de fixation, sur le cote ou du longeron ou en dessous, ms j'ai regarder et je ne vois aucun trou sous le longeron seulement sur le cote.
j'attends vos conseil si qqn a déjà installer un attelage ou a plus d'infos.
Merci
Prolongateur attelage US
se faire livrer en France donc si qqn peux m'aider c cool!!
Merci
- MG94
- Administrateur
- 4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto
- Statut : Hors ligne
re: Attache remorque Blazer
Allez, allez, à vot' bon cœur !

Jean-pierre

-
- Quatre-Quatreux
De mémoire il est pris sur le chassis de chaque côté, avec les mêmes vis qui tiennent le parchoc arrière, plus 2 pattes qui viennent se prendre sur la dernière traverse, là ou se vissent la protection du réservoir d'essence (mais c'est sur un 1st gen 3 portes).
Les US ont toujours le tube carré sur lequel on monte ce que l'on veut avec un axe pour bloquer, mais ici c'est pas très courant, pour trouver ça je peux pas trop t'aider...

- gazadonf
- Quatre-Quatreux
Auto barn
J'y ai commandé un scanner qui me permet de lire et réinitialiser les codes erreurs pour les véhicule équipé d'un ordinateur de bord OBD II que j'arrivai pas à trouver en France (Marre des heures de valises diagnostique à la con).
Auto barn
Par contre, les frais de gruick sont assez élevés pour le vieux continent.
Traduction: pour les frais de port hors du nouveau continent, c'est à la gueule du client...International customers are welcome! Please note that we may require additional identity verification. If further validation is needed you will be contacted by our verification team. To expedite the processing of your order, please be available at the phone number or email address that you provided so that we are able to contact you if need be. Please note that if our verification team is unable to contact you, this could cause delays in the processing of your order.
In addition to Canada, we now ship to more than sixty countries. Please check the Country drop-down list on our checkout pages to determine if we ship to your country. If your country is not listed, please check back at a later date to see if we have added your country . A minimum purchase of $100 (before shipping) is required. Orders for these countries that are less than $100 US will be cancelled. Occasionally, Actual shipping charges exceed the quoted shipping charge. In these cases, the revised shipping quote will be emailed to the customer after the order is placed but before it is shipped.
When shipping your order outside the US and US territories, you may be subject to import taxes which are levied when your package reaches your country. Additional charges that may apply for customs clearance must be paid by the customer. We have no control over these tariffs, and therefore cannot predict what they may be. Please contact your local customs office for further inquiries. Moreover, when ordering from AutoBarn.com, you are considered the importer of record and consequently, you must comply with all laws and regulations of the country in which you are receiving the goods.
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]
La loi Macron nous la met bien profond!!
- dede83
- Banni
gazadonf a écrit :Essaies sur ce site (c'est la version us, car il existe le même en Allemagne, mais pas les même produits).
J'y ai commandé un scanner qui me permet de lire et réinitialiser les codes erreurs pour les véhicule équipé d'un ordinateur de bord OBD II que j'arrivai pas à trouver en France (Marre des heures de valises diagnostique à la con).
Auto barn
Par contre, les frais de gruick sont assez élevés pour le vieux continent.
Traduction: pour les frais de port hors du nouveau continent, c'est à la gueule du client...
eu ton scan il remet a zéro les révisions

- gazadonf
- Quatre-Quatreux
Le lien est sur AutoBarn en gras. Direct sur les crochets d'attelage.
sinon, en clair c'est ca.
http://www.autobarn.net/
Pour le scan, tout dépend de ce que vous entendez par "révisions"...
Si c'est de l'ordinateur de maintenance dont il est question, aucune idée, il faudra que je potasse la doc mais apparemment je dirais non d'après la description...
http://www.autobarn.net/actron-obd2-autoscanner.html
Moi sur la Jeep il m'a permis de remettre à 0 les codes erreur qui provoquent l'allumage au tableau de bord du voyant moteur (et donc par conséquent la mise en sécurité du moteur).
En même temps, il permet de les lire avec une traduction approximative et donc d'avoir un petite idée de l'origine du problème que l'on peut (ou pas) résoudre par soi-même...
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
Et une alarme sonore retenti à chaque démarrage à partir du moment ou il reste moins de 500km à parcourir avant le kilométrage prévu.
Sinon, y a pas...
- gazadonf
- Quatre-Quatreux
Raz révision
http://www.autobarn.net/autolink-al309.html
Mais est-ce qu'il le réinitialise???Displays monitor and Inspection Maintenance (I/M) readiness status
En meme temps, avec un peu de chance, on arrive à trouver des manips simple pour le faire...
http://www.google.fr/search?hl=fr&clien ... ce&spell=1
suffit de rajouter le modèle du véhicule aux critères de recherche