gros probleme ou pas ?

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
Carcos
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

gros probleme ou pas ?

Message par Carcos »

salut a tous j'avais poster des messages pour mon probleme de boite de transfert je ne sais pas si vous vous souvenez de ça, en fait le 4x4 n'avance pas et au final ce n'etait pas la BT, ensuite j'ai soupçonner ma boite de vitesse que j'ai changée pour rien :ouin: ce n'est toujours pas ça, vous pensez à l'embrayage qui serait HS ???
dic28
Quatre-Quatreux

re: gros probleme ou pas ?

Message par dic28 »

Carcos a écrit :salut a tous j'avais poster des messages pour mon probleme de boite de transfert je ne sais pas si vous vous souvenez de ça, en fait le 4x4 n'avance pas et au final ce n'etait pas la BT, ensuite j'ai soupçonner ma boite de vitesse que j'ai changée pour rien :ouin: ce n'est toujours pas ça, vous pensez à l'embrayage qui serait HS ???

bonjour

tu a changer la boite sans changer l'embrayage :hein:
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Carcos
Quatre-Quatreux

Message par Carcos »

oui j'ai changer la boite sans changer l'embrayage :ouin:, j'ai un embrayage en bon etat qui vient d'un 2.4 TD ça se monte dessus ou pas ?
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

Et t'as pas vérifié tes demi arbres et tes joints homocinétiques avant de tout changer? :roll:
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Carcos
Quatre-Quatreux

Message par Carcos »

si j'ai vérifié les demi arbres, aucun n'est cassé, les ponts sont ok, quand je met le moteur en route et que je passe une vitesse, l'arbre avant bouge de 1 cm environ comme çi qu'il voulait tourner mais il ne tourne pas, j'ai fais le test sans brancher les arbres de transmission et un autre test en branchant les arbres de transmission, c'est pareil, je pense à l'embrayage qui doit etre HS ???? vous pensez que le kit embrayage que j'ai en rab peut se monter dessus ? il provient d'un range 2.4 TD et je voudrais le monter sur mon range 2.5 TD.
Carcos
Quatre-Quatreux

Message par Carcos »

mon range a le type mine suivant : LHAMN8 (c'est un range rover 2.5 TD, code moteur 95 A, 89 kw pour 121 ch) , quelqu'un aurai la reference du kit d'embrayage qu'il faut que j'achete de marque LUK ou SACHS, je voudrais etre sûr, y'en a qui m'ont dis que c'etait la meme reference que pour le 2.4 TD code moteur 21 L, je doute un peu quand meme ,merci a tous
Kurios
Quatre-Quatreux

Message par Kurios »

C'est la même ref pour tous les ranges diésel du VM 2,4 au 300tdi. ;)
I'll give a fucking fuck for all fucking fuckers who want to fuck my fucking liberty!
Carcos
Quatre-Quatreux

Message par Carcos »

ok merci beaucoup ça m'arrange bien
Répondre