bonsoir, il est temps de dépoussiérer l'ardoise et de reprendre la craie,
la boite à air en version finale :
le nouveau bac à batterie qui la protège de la chaleur provenant du turbo:
boite à air mise en place (sans entrée schnorkel) :
fabrication de supports et mise en place de l'intercooler en position bien frontale à l'air frais avec isolation du tuyau:
comme ça ne plaisait pas à mon père, on a dissocier le radiateur d'huile de celui d'eau, donc mise en place de nouvelles pattes de maintient :
un peu de plomberie, tuyau de cuivre pour raccorder le radiateur à la pompe à eau :
vue d'ensemble avec peinture du cuivre :
POUR LE MOTEUR CA S ARRETE LA !
on attaque donc à présenter le pont arrière sous les lames :
Petite info, sur chandelles, 55cm sous la boite, je pense donc un bon 45cm une fois les lames affaissées.
On aura les lames neuves courant cette semaine, du moins espérons ... La suite au prochain épisode, bonne semaine à tous
