této a écrit :Je prendrai alors des trailmasters ou des OME médium. C'est confort et chemin, sans oublier la tenue de route.
A +
pil poil se qu'il me faudrait confort chemin et tenu de route ok merci pour tes conseil et a bientot
Modérateur : této
této a écrit :Je prendrai alors des trailmasters ou des OME médium. C'est confort et chemin, sans oublier la tenue de route.
A +

david33 a écrit :et pour une utilisation 95% route et eventuellement 5%TT et une rehausse tout en gardant un comportement routier aussi bon que d'origine vous conseillez quoi ?
et a 84000 km les origines peuvent etre fatigués ou pas ? car en ce moment mauvais feeling niveau comportement du camion donc on cherche d'ou ca peut venir ...
david33 a écrit :et pour une utilisation 95% route et eventuellement 5%TT et une rehausse tout en gardant un comportement routier aussi bon que d'origine vous conseillez quoi ?
et a 84000 km les origines peuvent etre fatigués ou pas ? car en ce moment mauvais feeling niveau comportement du camion donc on cherche d'ou ca peut venir ...

této a écrit :Pour les front B, je trouve les KONI trés bien, plus souples mais toujours avec une excellente tenue de route. En effet, j'ai été passager de Pat34 en repérage TT avec son front B donc j'ai eu le temps de juger .... en situation !
A +

C'est pas dur mais cela demande un peu d'équipement.Turboseb a écrit :Ok... Je pense que je partirai pour des konis.., c dur a installer des cales???est ce que je peu poser mes amortis et plus tard faire les cales??
Merci
d'accor mais pourrai tu me chiffrer l opération car je suis un peut a sec en se momentpat 34 a écrit :en ce qui me concerne je te dirais koni
une legere rehausse de 3 cm avec des cales et tu reconnaitra plus le comportement du front![]()
mais ca ,c'est si c'etais pour moi
tu goutte au koni et tu veut plus rien d'autres c'est ce que j'en pense
@+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]