Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Ben tu aspire par le purgeur avec une pompe qui fait du vide et un bocal exprès étanche. Pas une purge a la pédale, qui laisse les bules remonter. Faut bien fabriquer un système qui remplis le bocal pendant ce temps, pour ne pas qu'il se vide, ou avoir un mec qui fait couler en permanence.
je suppose qu'il faut aspirer par la purgeur qui est le plus loin du bocal ? autrement j'ai changer mes kit joint de pistons et mes flex !! et bien sa a super bien marcher ......................10mn et sa a recommencer !!!!! je pense donc que c'est vraimment le mc qui est mort !! car a froid la pedale est nikel ! mais a chaud sa coince !! donc a froid le liquide doit remonter tout doucement et libere bien les pistons !! pour mon voyant de frein par contre j'ai trouver !! il couvercle du vase de liquide de frein etait hyper grade !! d'on un faux contact !! je l'ai nettoyer et hop sa marche !!!
sa y est !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai reussi et en plus sa marche !!!!!! alors apres avoir fait 3 purge complete sa deconnais toujour comme expliquer plus haut meme en changeant les pieces sa deconnais encore ! samedi j'ai donc j'ai fait 5 purges du mc !! puis une super purge en commencant par la roue ar droite puis gauche ensuite av droite puis gauche (celle qui frainais toute seulle ) 10 pompage par roues !!!!!!!!!!!!!!!!! arriver a la roue av gauche a la 3 ouverture du purgeur une espece de melasse en ai sortie !!!!! (pourtant on avais fait 3 purge avant !!!!) et la sa marche nikel !!!!!! donc a ceux a qui sa arrive faite vraimment des purge complete !!!! pour le voyant du tdb et bien j'ai nettoyer le couvercle du bocal de frein qui etait lui aussi plein de melasse !!!! donc le flotteur restait en position haute !! un coup de nettoyage un coup de soufflette et hop !! plus de voyant !!!!!