Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
migale a écrit :Ouai mais c'est un Land..... Cruiser si je ne me trompe!!
tu crois ???
Del Dongo a écrit :A noter, suite a une réponse precedante, je ne veux pas d'une plate. Elle sont maintenant toutes en 17 pouces et cela me couterait bien plus cher de changer de pneus ...
Et puis j'aime mon vieux Land de 10 ans, meme si je ne fais que rarement de la boue
C'est comme ça, on s'attache parfois ... vous savez ce que c'est ...
Merci Lixbeo, ce site a l'air d' être le moins cher de France pour le Grabber
(et même mieux que le site anglais connu ...)
il faut bien choisir son jour de commande car le tarif peut prendre 10% en une journée
je ne sais pas ou tu habite mais je viens de jette un coup d yeux sur le sit qu on ta donner a la fin pour moi avec mais dimention le prix et un peu plus cher que ou je vais et apres y a le montage et l equilibrage .je ne connais pas l adresse du magasin ' sur Marseille )j y vais et sais tout mais je vais la noté avec le tel et la mettre sur le forum
Bonjour Del Dongo,
J'ai 4 Dunlop, 265-70x16, AT 20, 111s, neufs (jamais monté), 117 Euros le pneu, facture.
Si cela peut te convenir. Ils sont vendus pour des mixtes, mais sont plutôt, à mon sens, plus route.
Ceux que j'ai actuellement sur mon KDJ ont 71 000km et vont aller jusqu'à 80 000km, les mêmes.
Cordialement.
patrique a écrit :je ne sais pas ou tu habite mais je viens de jette un coup d yeux sur le sit qu on ta donner a la fin pour moi avec mais dimention le prix et un peu plus cher que ou je vais et apres y a le montage et l equilibrage .je ne connais pas l adresse du magasin ' sur Marseille )j y vais et sais tout mais je vais la noté avec le tel et la mettre sur le forum
voici l adresse plat plat
Marseille Pneus 39 traverse Gaston de Flotte 13012 Marseille
Tél 0620583162
Tél 0491932665
Fax 0491449578
j expere que vous aller trouver votre bonheur la derniere fois j ais payer 90 euros des pirellis scorpion en 215 80 16 monté equilibre
(sais pas mon frere ni mon beauf et je connais personne dans le magasin )
Sur les sites internet, on trouve assez facilement ton pneu à légèrement moins que 100€: 96€ min.
Le choix s'élargit considérablement si on va jusqu'à 115€ max.
Aprés, faut voir si tu acceptes de monter du Nankang, GT Radial, Kuhmo, Hercules, Infinity ou autre marque exotique...
Toutes entre 96 et 100€....
Cela va du pneu 4X4 route pour le Nankang à des pneus plus typés AT.
Je note que Kuhmo est une marque jamais totalement à la rue dans les tests de pneu...pas comme le chinois Goodride....
A+
NISSAN X_Trail DCI avec MAXXIS Victra SUV MA-SAS All Weather
patrique a écrit :voici l adresse plat plat
Marseille Pneus 39 traverse Gaston de Flotte 13012 Marseille
Tél 0620583162
Tél 0491932665
Fax 0491449578
j expere que vous aller trouver votre bonheur la derniere fois j ais payer 90 euros des pirellis scorpion en 215 80 16 monté equilibre
(sais pas mon frere ni mon beauf et je connais personne dans le magasin )