ben voui, forcément... C'est quand tu penses à prendre ton parapluie qu'il ne pleut pas, et "lycée de versailles"....pourquoi2b a écrit :Il y en a quelques uns.... s il l avait mise.... la ceinture.....
l'intelligence dans la sensibilisation routière
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- françois fou
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: l'intelligence dans la sensibilisation routière
- phylou
- Quatre-Quatreux
moi je la mets systematiquement et je peut vous dire que cela est pas facile je suis obliger de retirer le manteau pour la mettre...

- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
phylou a écrit :moi je prefere ce genre de pub... que de voir passer des gens a travers les carreaux... et voir les tripes a l'air... n'en deplaise a sieur Charly...
moi je la mets systematiquement et je peut vous dire que cela est pas facile je suis obliger de retirer le manteau pour la mettre...![]()
Y'a toujours eu des chiens attachés et des loups en liberté....
Voir le post: "ESP et détecteur de sous-gonflage bientôt obligatoires", qui avait déjà abordé le problème de la ceinture, et où j'avais déjà exprimé mon opinion, et dans lequel, comme le dit la conclusion de Christian Styling, "Tout est (déjà) dit...t", sans pour autant que les partisans du "pour" et ceux du "contre" aient changé leurs positions d'un iota...

Quand à ceux qui ont des exemples de blessés ou tués à cause de la ceinture, ça arrive, mais dans des proportions tellement plus faibles que ceux qui n'auraient rien eu s'il l'avaient mise que l'argument ne tient pas ... Si un petit doute vous assaille, allez donc visiter un service de réanimation et on en reparle après ...
Et pour ceux qui pensent " c'est MA vie, JE fais ce que JE veux " .... ça vous fera une belle jambe une fois dans un fauteuil ou réduit à l'état de légume .... Là aussi, une petite visite en réa ....

- pourquoi2b
- Le Ravi
100% ok avec toi....
- totoy66
- Quatre-Quatreux
Anjuna a écrit :La ceinture, c'est dès que je monte dans la voiture .... Et je ne suis pas à l'aise si je ne l'ai pas. Et d'expérience, j'ai eu un jour un accident, j'avais la ceinture et j'ai pas bougé. Le conducteur qui avait le volant entre les mains a fini sur mes genoux et c'est moi qui l'ai retenu lorsque nous sommes passés sur le toit .... Alors pensez ce que vous voulez, mais attachez-vous.
Quand à ceux qui ont des exemples de blessés ou tués à cause de la ceinture, ça arrive, mais dans des proportions tellement plus faibles que ceux qui n'auraient rien eu s'il l'avaient mise que l'argument ne tient pas ... Si un petit doute vous assaille, allez donc visiter un service de réanimation et on en reparle après ...
Et pour ceux qui pensent " c'est MA vie, JE fais ce que JE veux " .... ça vous fera une belle jambe une fois dans un fauteuil ou réduit à l'état de légume .... Là aussi, une petite visite en réa ....
justement, avec la ceinture tu multiplie tes chances de survie.......
comme un legume...

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
on va bien trouver l'award du cliché-prêt-à-penser-populiste en y mettant du sien ...

totoy66 a écrit :justement, avec la ceinture tu multiplie tes chances de survie.......
comme un legume...
Si tu le dis ....

- crazy-hilux
- Quatre-Quatreux
Grain.de.Sable a écrit :chouette ...
on va bien trouver l'award du cliché-prêt-à-penser-populiste en y mettant du sien ...![]()
Je suis candidat !!!

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria