Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Jpat a écrit :A mon avis avec des bons pneus il est meilleur que le Xtrail en tout chemin (je ne parle pas de franchissement hard). Le Xtrail, avec sa garde au sol de Clio et son silencieux proéminent ne me dit rien qui vaille.
Possible, mais avant de parler, ça serait pas mal qu'on le voit.
OlivierLB a écrit :meilleur que le xtrail et freelander reuni.........dirait on
peut etre meilleur que la pathfinder aussi car plus leger.......
on vera
Attention, le Duster reste un petit 4x4. Les portières avant et la planche de bord sont prélevées directement et sans modification sur la Dacia Sandero. Ça laisse imaginer la dimension de l'habitacle...
j'ai "fait" le prix le plus élevé possible : toutes options (volant, roues, tout quoi )
Arrête, tu vas foutre le marché en l'air
En plus, pour arriver à un prix pareil, t'as du cocher tous les accessoires qui ne répondent pas à une règle informatique de "non cumul".
Donc on se retrouve avec 3 jeux de tapis, un kit transformation en utilitaire à 750€, un autoradio alors qu'il y en a déjà un de série, + tout un tas d'accessoires plus ou moins inutile !!