frein ??

Modérateurs : cedricfred, Pat

onedays
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: frein ??

Message par onedays »

bon !! graisse de partout ou non ???
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

onedays a écrit :bon !! graisse de partout ou non ???

Regardes le deuxiemme fichier PDF que je t'avait envoyé! :D Enfin m'semble que c'êtait a toi! :D
Regardez ça!
onedays
Quatre-Quatreux

Message par onedays »

effectivement sur le pdf que tu m'a envoyer il faud mettre de la graisse au lithium sur les pistons les joints de pistons et les caches poussieres !!!!! merci a toi ;)
gregkz7*
Quatre-Quatreux

Message par gregkz7* »

Salut Satamax, il y aurait possibilité de me l'envoyer par mp ce fichier .pdf !!! :D

Merci d'avance

Greg.
lolo51
Quatre-Quatreux

Message par lolo51 »

gregkz7* a écrit :Salut Satamax, il y aurait possibilité de me l'envoyer par mp ce fichier .pdf !!! :D

Merci d'avance

Greg.
Idem si tu peux me donner le pdf par MP ;)

Merci d'avance.
Un coup de savate si ça te gonfle !!!!
LJ73 de 1990 126 000 km
Ligne inox, Glasspack
Mud-Max 235/85/16
onedays
Quatre-Quatreux

Message par onedays »

j'ai remarquer un truc bizarre !! quand je prend le toy le matin la pedale est normale ! elle s'enfonce un peux elle est douce tout vas bien quoi !! sait quand j'ai freiner un peux que sa commence a deconner !!! dans l'attente de mes pieces je cherche toujour a comprendre !!!
cedricfred
Monument historique

Message par cedricfred »

Depuis la purge des freins j'ai exactement le même problème sur le 80, pédale normale à froid devient dure au bout d'une vingteaine de kilomètres, redevient normale après refroidissement. De plus quand j'appuie à fond la pédale s'enfonce à mi course et s'arrête mais si je laisse appuyé elle s'enfonce tout doucement tout doucement jusqu'au bout. La maître cylindre n'a donc pas aimé la purge après des années sans servir sur toute sa course, je le change, 110 euros chez Euro4x4.
onedays
Quatre-Quatreux

Message par onedays »

je recois demain mes pieces !! (kit joints d'etrier et les 2 durittes) je pense les poser demain !! je te tient au jus !!! si sa se trouve se n'est que sa !!!
gregkz7*
Quatre-Quatreux

Message par gregkz7* »

cedricfred a écrit :Depuis la purge des freins j'ai exactement le même problème sur le 80.De plus quand j'appuie à fond la pédale s'enfonce à mi course et s'arrête mais si je laisse appuyé elle s'enfonce tout doucement tout doucement jusqu'au bout.

+1 :hein:
Satamax
Grincheux des montagnes

Message par Satamax »

onedays a écrit :j'ai remarquer un truc bizarre !! quand je prend le toy le matin la pedale est normale ! elle s'enfonce un peux elle est douce tout vas bien quoi !! sait quand j'ai freiner un peux que sa commence a deconner !!! dans l'attente de mes pieces je cherche toujour a comprendre !!!
cedricfred a écrit :Depuis la purge des freins j'ai exactement le même problème sur le 80, pédale normale à froid devient dure au bout d'une vingteaine de kilomètres, redevient normale après refroidissement. De plus quand j'appuie à fond la pédale s'enfonce à mi course et s'arrête mais si je laisse appuyé elle s'enfonce tout doucement tout doucement jusqu'au bout. La maître cylindre n'a donc pas aimé la purge après des années sans servir sur toute sa course, je le change, 110 euros chez Euro4x4.
Bules dans le circuit, vous faut une pompe a vide pour la purge! Un compresseur de frigo fait l'affaire :D
Regardez ça!
Répondre