désolé j'apprend

Comment faite vous, quand vous répondez à un message pour revenir sur les pages des discutions ? et le voir

Car si je clique sur ''quoi de neuf'' le message disparait tant que quelqu'un ne répond pas à nouveau

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
pseudo a écrit :merci anjuna
j'avais trouvé ça mais j'ai l'habitude de suivre la page ou tout est à la suite,donc la, c'est pas une mauvaise manip c'est normal?
Sinon je valide ma réponse et je fait ''echap'' plusieurs fois pour revenir à la page des messages tout confondus ...la le message d'origine est toujours à la meme place. Ca se fait aussi ?(mais ma réponse n'est pas affichée comme derniere réponse )![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]