[Frontera 3,2 V6] Achat
Modérateur : této
-
Bidulus
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Achat
J'ai moi aussi fait l'acquisition d'un Frontera V6 en boite auto, il y a 5 mois. Il avait 78000 km et date de mars 2003.
J'aurais une petite question :
La courroie de distribution n'a jamais été faite, quelle est la périodicité de changement?
Merci d'avance
-
Bidulus
- Quatre-Quatreux
Je l'ai acheté dans une concession Opel soit disant entièrement révisé et je me suis apperçu hier en voulant le vidanger qu'il y avait une fuite de liquide de refroidissement. Je pense que ça vient de la pompe à eau qui doit se changer en même temps que le kit de distribution, n'est ce pas?
- této
- Modérateur
Qui c'est qui va nous faire une fiche, bruno60 ????Bruno 60 a écrit : Sinon en entretien courant :
- Courroie distribution, accessoires, galets tendeurs et pompe à eau 86000 Km car 6 ans Prix 1158,18€.
- Amortisseurs à 80 000 km remplacement par des Heavy track.
- Vidange boite, transfert et ponts tous les 50 000 km.
- Filtre huile et air tous les 15 000 km
- Filtre essence et bougies tous les 30 000 km
- Changement liquide de frein , direction assistée et d'embrayage ainsi que le liquide de refroidissement tous les 2ans.
Question, le galet tendeur, c'est assez cher (vu sur oscaro) mais tu le changes à chaque fois n'est ce pas ? Tu l'achètes où ?
Sans 4x4 ... pour l'instant !
- této
- Modérateur
Alors là, tu vois, je fais un aller simple chez OPEL mais alors grave de chez graveBidulus a écrit :Merci.
Je l'ai acheté dans une concession Opel soit disant entièrement révisé et je me suis apperçu hier en voulant le vidanger qu'il y avait une fuite de liquide de refroidissement. Je pense que ça vient de la pompe à eau qui doit se changer en même temps que le kit de distribution, n'est ce pas?
Car tu vois, la courroie, ils me la changeraient vite mais alors trés trés vite !
Sinon, direct au référé.
A +
- jéjé51
- Quatre-Quatreux
Bidulus a écrit :Je les appelle dès demain, mais le problème est que je l'ai acheté à côté de Lyon et moi j'habite près de Poitiers.
Salut voisin, tu habites où plus précisement ? Moi je suis de Montmorillon.
- této
- Modérateur
Bidulus a écrit :Je les appelle dès demain, mais le problème est que je l'ai acheté à côté de Lyon et moi j'habite près de Poitiers.
As tu fait du tout terrain avec ? Quelle expérience as tu des 4x4 ?
Car je ne sais pas quelle est la résistance de la BVA en tout terrain.
Il est écrit sur certains post qu'elle serait fragile
Bon, en même temps, je ne voudrais pas faire du trial avec
A +