préparation du rallye Aicha des GAzelles 2011

Compétition, rallyes et championnats : Le 4x4 sportif.
Répondre
So6
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

préparation du rallye Aicha des GAzelles 2011

Message par So6 »

bonjour tout le monde,
voici mes premiers pas sur un forum!! et ce n'est pas pour rien!!
je souhaite participer au rallye Aicha des GAzelles l'an prochain.
je commence à peine à me lancer dans le projet; 11 mois pour tout faire.
pour moi le plus difficile sera de trouver des sponsors pour nous soutenir , et trouver un 4x4 et l'équiper!!
alors je me suis pensée que peut être sur ce forum je trouverai des personnes susceptibles de m'aider ou me conseiller!
je suis localisée dans le département de l'Ain, à la frontière Suisse.

j'attends vos commentaires!!
merciii
vincent sch
Modérateur
Statut : Hors ligne

re: préparation du rallye Aicha des GAzelles 2011

Message par vincent sch »

Salut

Beau projet, belle course, mais un sacré budget a rassembler. Je te souhaite vraiment d'y parvenir. Les temps sont très dure pour trouver des sponsors et c'est pas vraiment ici que tu en trouveras. Par contre, ici tu trouveras énormément d'aide, des trucs et astuces pour bien préparer ton futur engin.
Les copains sont toujours un peu réservés et timides au début. Donne nous des indications sur ton choix de 4x4, et pose toute sorte de questions.

Il est préférable d'aller dans la rubrique du bar du forum pour se présenter un peu. Les copains, aiment bien connaître les gens avant de répondre.

A plus

Bon courage

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
Répondre