Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
C'est prévu mais on verra ça plus tard, j'y ai déja passer assez de temps autour c'est dernier temps, la j'ai encore des beaux marches pieds tout beau tout neuf qui vont arriver, puis un blindage inox
slt tout le monde c'est bien le post modif moteur mais je ne c pas ou se situe l'EGR car le ga l'avait déjà obturer et petite question avec coi la bouche ton juste une plaque ou es plus compliquer merci
majoir169 a écrit :slt tout le monde c'est bien le post modif moteur mais je ne c pas ou se situe l'EGR car le ga l'avait déjà obturer et petite question avec coi la bouche ton juste une plaque ou es plus compliquer merci
Oui, juste une plaque taillé comme le joint, tu enleve le tuyau(celui qui a la bague jaune) avec des bouchons comme pour le retour go sur le dernier injecteur
Cyril27 a écrit :Oui, juste une plaque taillé comme le joint, tu enleve le tuyau(celui qui a la bague jaune) avec des bouchons comme pour le retour go sur le dernier injecteur