probleme sur mon sam au secour
Modérateur : romainletu
- phil38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: probleme sur mon sam au secour
Tu n'aurais pas un snork qui avec la vitesse ne pourrait pas aspirer assez d'air ???
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
dic28 a écrit :
pour l'histoire du double corp je vais demonter le carbu pour voir si tout fonctionne bien l'indans
il faut que tu regarde moteur froid et moteur chaud il peut grippe a chaud
- dic28
- Quatre-Quatreux
non le sam est d'origine hors mit les pneusphil38 a écrit :Prise d'air correcte ???
Tu n'aurais pas un snork qui avec la vitesse ne pourrait pas aspirer assez d'air ???
4x4 deuche a écrit :il faut que tu regarde moteur froid et moteur chaud il peut grippe a chaud
je fait un essai la je ne sais pas repondre
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
- dic28
- Quatre-Quatreux
j'avais les etriers av tellement plien de terre que sa me bloquais les roues.
par contre je ne sais pas expliquer pour quoi en 5 ca me faisait perdre la vitesse
si vous avez d'autre idees
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
avec le moteur de schtroumf que t'a ya casiment pas de couple et donc sur la 5 dés que tu demande des cheveau il s'écroule !! (c'est la vitesse demandant le plus CV)
donc si tu as des roue qui bloc,des pneu trop gros,une remorque,une grosse charge ect.. en cinq ou en cote la perte de régime que t'ocasione le passage en 5 fait que tu tombe sous le regime de couple et ton moteur fini par s'écrasé totalement !!
maintenant tu peu aussi avoir se probleme quand tu as un carbu double corp a dépréssion qui ne fonctionne pas ou mal ou encore avec un enrichisseur foireu ou une prise d'aire !!
terrano 2.7 pour la famille est bushi yamamoto off ..... road !
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
- maarko
- Quatre-Quatreux
c'est sur qu'avec un bon v8 3.5l de 150cv ,ca na rien a voir , presque 50 cv /litre ca fait le rendement d'un bon vieux gazoil agricole ca!david V8 60 a écrit :normale !!
avec le moteur de schtroumf que t'a ya casiment pas de couple et donc sur la 5 dés que tu demande des cheveau il s'écroule !! (c'est la vitesse demandant le plus CV)
donc si tu as des roue qui bloc,des pneu trop gros,une remorque,une grosse charge ect.. en cinq ou en cote la perte de régime que t'ocasione le passage en 5 fait que tu tombe sous le regime de couple et ton moteur fini par s'écrasé totalement !!
maintenant tu peu aussi avoir se probleme quand tu as un carbu double corp a dépréssion qui ne fonctionne pas ou mal ou encore avec un enrichisseur foireu ou une prise d'aire !!
ca me fait rire je rigole mais j'adore les ranges en fait!! faudrait juste avoir un peux plus de watt sur ce v8, couple exelent mais les cheveaux sont resté a l'ecurie, donc nos sam avec des 1.6 de 100 cv , c'est surement pas ridicule a coté d'un range v8!!
- Manouche
- Quatre-Quatreux
- david V8 60
- Quatre-Quatreux
maarko a écrit :c'est sur qu'avec un bon v8 3.5l de 150cv ,ca na rien a voir , presque 50 cv /litre ca fait le rendement d'un bon vieux gazoil agricole ca!
ca me fait rire je rigole mais j'adore les ranges en fait!! faudrait juste avoir un peux plus de watt sur ce v8, couple exelent mais les cheveaux sont resté a l'ecurie, donc nos sam avec des 1.6 de 100 cv , c'est surement pas ridicule a coté d'un range v8!!
c'est pas un secret qu'un petit moteur manque de couple a bas régime et oui forcement un 3.5 ou meme un 3.9 sa soufle un poile plus avec des pointes a 30MKG pour 10mkg sur un 1300 forcement en bas régime meme avec une bonne démultiplication ...... !!
sinon on roulerai tous en twingo !!
se que j'ai dis n'est pas une attaque enver les sam mais une constation ,c'est un petit moteur avec peu de couple et peu de puissance perché tres haut dans les tours .. c'est tout !!
prend une twingo met lui des pneu en 285 /85 16 et tu optiendra le meme résulta !
- nycos 388
- Quatre-Quatreux
avec les roues en 215
tu sais c est pas des vehicules de course
le pignon de 5 tu vas pas l user a moins de faire de l autoroute
avec le vent dans le dos