pour mon sam

Modérateur : romainletu

phil38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: pour mon sam

Message par phil38 »

J'ai le 2250kg de superwing s5000, avec poulie de monflage pour les gros plantage, ca va pas mal et surtout juste 16kg (usage assez souvent :diable: :D pas intensif, mais regulier)

Je ne voulais pas mettre trop gros, et lourd, j'ai deja cassé le cable une fois ;) mais en renvoi de ouf.. :(
phil38
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

je vais me contenter d'un hilift ..... (j'ai lu un post faut que je le retrouve) ou il etait dit que l'on pouvais s'en servir comme d'un treuil avec les bon accesoire ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
Manouche
Quatre-Quatreux

Message par Manouche »

je pense que le choix est bon, perso je pense qu'il vaut mieux attendre un peut et se payer quelque chose de bien. il est pas cher mais surement pas étanche, avec du plastique partout...bref. Le pas cher coute cher au final s'il grille ou casse des pignons. Le hi-lift est un tres bon accessoire.
410 sortie d'usine.
passe-partout 42
Quatre-Quatreux

Message par passe-partout 42 »

on peut utiliser un hilft pour tiré mais ça doit rester de la depanne car faut tirer dessus comme un fou, c'est pas pratique et de plus je touve ça carrement dangereux enfin je te conseilerai plutot un treuil meme petit si tu va pas chercher les grosses difficulter "gros bourbier ou monter impossible" c'est suffisant.
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

70 euros le hilift vrai ;)
en longueur de 1m20
phil38
nico39
Quatre-Quatreux

Message par nico39 »

pareil pour le hi lift en traction si tu arrive pas a accrocher le cran tu lache la barre et tu recul sinin tu la prend dans les dents et apres tu ramasse tes dents aux fonds du bourbier

pour le treuil mon 4t8 est tres bien mais 60kg avec la platine a l'avant ca tasse un peu (je m'en fout quand ca plante j'accroche et je tire de toute facon ca vient:diable :)

le hi lift est bien pour caler sous les roues ou lever le chassis pour plus poser dessus
maintenant la solution du gars qui a le temps c'est 2 sangle a cliquets et de la corde, tu avance peu (environ 10 cm a chaque fois) mais ca sort bien grosse capacité de tractage mais tu fatigue un peu par contre tu en a pour 40 euros d'investissement et tu peut faire pas mal de chose (l'attaché pour le remettre sur les roues, redresser l'arceau apres avoir pris un arbre dessus, attacher ton copilote a un arbre quand il a fait ou dit une connerie :D etc etc)
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
millepate
Quatre-Quatreux

Message par millepate »

phil38 a écrit :70 euros le hilift vrai ;)
en longueur de 1m20
70€!!! Tu le trouve OU, a ce prix la Image
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

A valloire, ou a festi"alpe ce dimanche en discutant un peu ;)

En longueur 1m20 (ca existe plus long ;) ) Neuf ;)

Image

Je suis sur ;)

Image

Enfin un VRAI cric permettent de lever tout un coté rapidement, de deplanter et lever dans toutes conditions ( on avait testé celui d'antho dans un bourbier profond) et il rentre dans le suz
phil38
Bleue@seb
Quatre-Quatreux

Message par Bleue@seb »

c'est super pratique ses hilift moi je m'enser pour netoyer le 4x4, j'enleve la porte arriere je l'ai mi degondable.
Je calle les roue arriere avec un tron d'arbre ou autre, et je monte l'avant a fond.
Gros karcher dedans et sa s'ecoule de suite nickel dans lesser de boue.
Sinon pour le treuil si on met un 5T4 sur le museau tu sam il fait pas la tronche ?
Parceque c'est vrai qu'il sont pas cher sur eBay!!!
Répondre