changement de tambour sur L200

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
__//\ L'Aventurier//\_
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

changement de tambour sur L200

Message par __//\ L'Aventurier//\_ »

, salut , mes freins sur le Pick up sont vraiment HS alors j'ai commandé chez euro....parts mes tambours et mâchoires , j'attend 13 jours ma commande , au passage je remercie la poste :grr: :grr: et quelle n'est pas ma surprise , il m'ont envoyé les tambours + les mâchoires , mais point de kit de ressorts et autres petites bricoles , maintenant je cherche partout sur le net et IMPOSSIBLE à trouver ce fameux kit de ressorts HELP , qui peut m'aider à trouver ça rapidement?? mon véhicule un L200 de 01/2001 K74 , j ai pas encore appelé Mitsu bastia , car évidement à 17.00 H ils sont loin ,alors j en appelle à vous :ouin: ça commence à urger , je pars en Andorre dans 3 semaine et rien n'est prêt
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE
Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
Runner
Adhérent
Adhérent

re: changement de tambour sur L200

Message par Runner »

pour monter t'as pas besoin de freins! :D :D :D :D

sinon tu ne peux vraiment pas remettre les ressorts d'origine?
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
platplat
Monument historique

Message par platplat »

En plus, si ils sont vraiment fatigué, tu risques de te marrer 5 mn quand tu vas vouloir sortir les tambours. :D
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
__//\ L'Aventurier//\_
Quatre-Quatreux

Message par __//\ L'Aventurier//\_ »

les tambours sont démontés et le pickup est sur cales depuis 15 jours !! c est long ! :( et la boucle andoranne qui se rapproche et la tente de toit qui n est toujours pas livrées , je me demande si je vais y arriver ,
L200 2001 ,prépa Bumper&Creeper ,schnorkel AIRFLOW ,parechoc ASFIR ,filtre à air JR, OME +5 A VENDRE
Jeep JKU RUBICON trooooop beauuuu
earl
Quatre-Quatreux

Message par earl »

comme dit plus haut, tu peux reposer les anciens, c'est rare qu'ils soient avachis au point de plus faire leur boulot. ;)
Un con est un imbécile qui n'a de cet organe ni la profondeur, ni la saveur.
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

__//\ L'Aventurier//\_ a écrit :, salut , mes freins sur le Pick up sont vraiment HS alors j'ai commandé chez euro....parts mes tambours et mâchoires , j'attend 13 jours ma commande , au passage je remercie la poste :grr: :grr: et quelle n'est pas ma surprise , il m'ont envoyé les tambours + les mâchoires , mais point de kit de ressorts et autres petites bricoles , maintenant je cherche partout sur le net et IMPOSSIBLE à trouver ce fameux kit de ressorts HELP , qui peut m'aider à trouver ça rapidement?? mon véhicule un L200 de 01/2001 K74 , j ai pas encore appelé Mitsu bastia , car évidement à 17.00 H ils sont loin ,alors j en appelle à vous :ouin: ça commence à urger , je pars en Andorre dans 3 semaine et rien n'est prêt

Contact JAPOCAT par telephone (le catalogue de pièces en ligne merdouille un peu ) tu devrais trouver ce dont tu as besoin ;)

http://www.japocat.fr/catalog/japocat.htm
"Rhum sweet Rhum"
Répondre