je garde un tres bon souvenir de mon BJ 75 et j ai rempilé avec un 76...

Tu seras pas decu par ta nouvelle monture

Modérateurs : cedricfred, Pat
Merci MadameGrain.de.Sable a écrit :t'as du bol toi .. je viens d'en retrouver 2
je passe te voir tantôt![]()
ps hs debbie vient de faire meilleur de race + 1er prix de bôté à 15 mois ...![]()
allanland a écrit :Merci Madame
Et bien sûr, à aucun moment, tu n'as pensé à nous rappeller cet évènement
PS : c'est même pas la peine de la présenter, elle est hors concours
Ca me fait penser, 15 mois, faudrait peut être que je m'active un peu moé
![]()
PourquoiGrain.de.Sable a écrit :à ta place je commencerai l'entreprise séduction à long terme auprès d'Yvette ...![]()
Salut Caro,Grain.de.Sable a écrit :
oui effectivement en ce moment, j'oublie tout et ne pense à rien (ça revient au même ...)
M.horsepower a écrit :une foi tout propre il fallait aller le salir dans la boue
me voila planter est notre cher modo qui tante de me sortir
avec Buzzz au volant
un beau croisement de la baleine
FIFITOY a écrit :t'es sur de pas chercher un peu les plantages![]()
![]()
hein m'enfin rien que les pneus... c'est des pneus TT peut être![]()
![]()
et la pression dans le gras humide t'en fait quoi ?![]()
Une référence en raid...M.horsepower a écrit : garbber AT2 en 235X85R16![]()
oups ... un oubli de ma part ...allanland a écrit :Pourquoi
Ma beauté naturelle ne suffit pas![]()
![]()
![]()
je ne parle jamais de mes soucisAlex31 a écrit :Salut Caro,
Amoureuses ???![]()
Bises
@+
Alex
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]