l'intelligence dans la sensibilisation routière

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
morocan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

l'intelligence dans la sensibilisation routière

Message par morocan »

Commr quoi il n'y a pas besoin de voir des corps fracassées pour sensibiliser au port de la ceinture :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
http://www.embracethis.co.uk/
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
madlapomme
Banni

re: l'intelligence dans la sensibilisation routière

Message par madlapomme »

morocan a écrit :Commr quoi il n'y a pas besoin de voir des corps fracassées pour sensibiliser au port de la ceinture :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
http://www.embracethis.co.uk/

sublime, les images sont superbes et le message passe bien
charly 60

Message par charly 60 »

j prefere les corps fracassés!!!! :diable:
un esprit etroit,percoit plus distinctement!!
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

Image
didi
Adhérent
Adhérent
Statut : En ligne

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

y m'arrachent une larme à chaque fois que je la vois, ces cons là!!!

et le pire, c'est que je m'attache plus facilement maintenant...
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

ouais mais ça ne touche pas tous le monde .les jeunes ,les celiba ,les homo ,charly 60, etc............
morocan
Quatre-Quatreux

Message par morocan »

charly 60 a écrit :j prefere les corps fracassés!!!! :diable:

pas grave car tu n'est pas une référence ;) j'ai bien vu que tu préfères la repression a la prévention
La dictature a la démocratie
et beaucoup de radars a une conduite responsable :D :D
Morocan

hdj 80 12s de dec 93 BA 320 000 kms réservoir sup de 170 l et porte roue avec table integrée
charly 60

Message par charly 60 »

bah franchement cette pub a ete faite par des jeunes qui reprennentt les symboles de leurs parent!!!

dans la vrai vie,juste pour rire, tu feras mettre des ailes de fee a une gamine autour de 12 ans,meme pas en reve,on alors c est aussi un clip pour les trisomique 21 et la peut etre,et encore,la difference n est plut ce qu elle etait!!!
et puis de toutes facon elle est pas dans le canap a regarder son idiot de pere qui comprend rien et qui lui gache la vie ,faire le mime debile dans le salon,elle y est pas dans le salon la mome,elle est dans sa piole a faire du MSN avec ses copines a glousser sur le dernier benet boutoneux masturbateur a la mode!!!
pareil pour madame,si c est en semaine elle a pas le temps et puis entre ces salopes de collegue ces clients stupide et son patron fachos elle a autre chose a faire qu a regarder trace de pneu (et oui c est elle que tout le monde prend pour sa bonniche a la maison qui lave les slip douteux du futur paralytique) et si c est le WE entre les courses ,le menage ,les lessives(et oui,le slip made in prout,rapelez vous) elle a autre chose a faire .
ou alors,ce mari indigne, il as pas d assurance vie et avec les credits qu il a fallut prendre(puisque ces ingrat de parent,surtout sa mere, non pas voulut preter un rond ces vieux rats aigri)il est pas quetion qu ils les laissent elles et sa fille dans le besoin alors que lui sera canné ou reduit a l etat de legume atrophié.
bref a moins que ce soit une pub des années 50 recolorisé,elle tiens pas la route(elle non plut)!!!

:D

Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

charly 60 a écrit :bah franchement cette pub a ete faite par des jeunes qui reprennentt les symboles de leurs parent!!!

dans la vrai vie,juste pour rire, tu feras mettre des ailes de fee a une gamine autour de 12 ans,meme pas en reve,on alors c est aussi un clip pour les trisomique 21 et la peut etre,et encore,la difference n est plut ce qu elle etait!!!
et puis de toutes facon elle est pas dans le canap a regarder son idiot de pere qui comprend rien et qui lui gache la vie ,faire le mime debile dans le salon,elle y est pas dans le salon la mome,elle est dans sa piole a faire du MSN avec ses copines a glousser sur le dernier benet boutoneux masturbateur a la mode!!!
pareil pour madame,si c est en semaine elle a pas le temps et puis entre ces salopes de collegue ces clients stupide et son patron fachos elle a autre chose a faire qu a regarder trace de pneu (et oui c est elle que tout le monde prend pour sa bonniche a la maison qui lave les slip douteux du futur paralytique) et si c est le WE entre les courses ,le menage ,les lessives(et oui,le slip made in prout,rapelez vous) elle a autre chose a faire .
ou alors,ce mari indigne, il as pas d assurance vie et avec les credits qu il a fallut prendre(puisque ces ingrat de parent,surtout sa mere, non pas voulut preter un rond ces vieux rats aigri)il est pas quetion qu ils les laissent elles et sa fille dans le besoin alors que lui sera canné ou reduit a l etat de legume atrophié.
bref a moins que ce soit une pub des années 50 recolorisé,elle tiens pas la route(elle non plut)!!!

:D

c'est sûrement et malheureusement vrai dand certains foyers.

Moi je vois ma femme et ma filles, seules, passke je suis passé à travers le parebrise, et que le parebrise d'un T2, c'est pas du mou de veau, et que donc, tu passes de 1m72 à 25cm en 0.2s. Et le cerveau à la place des chevilles, ça aide pas à vivre.
le Fait qu'elles se précipitent pour me sauver, et ne pas se retrouver dans le malheur, ben c'est plutôt cool :clap: :clap:
peut être pas vrai, mais cool :cool:

maintenant que ça ne touche pas les plus jeune, je peux comprendre...mais Charly60 c'est pu un jeune, et depuis longtemps!!!
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
charly 60

Message par charly 60 »

tu peut meme dire vieu didi,des que je fait un truc je le paye le lendemain maintenant,je crois que c est ca etre vieu,ca a rien a voir avec l age!!! :(

bon j ai rien contre cette pub sur le principe,je dit juste que c est pas realiste,et puis c est clair que je suis pas un bon client pour le melo et le touchant!!! :no:

Image
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

mais c'est vrai que si je suis tout seul à changer mes mauvaises habitudes, ça fait cher le spot!!!

Pis c'est bien, les vieux, ça donne du boulot aux pompes funèbres :)
Répondre