[resolu]probleme démarrage patrol GR 2.8 TD 1994

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
balistique66
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

[resolu]probleme démarrage patrol GR 2.8 TD 1994

Message par balistique66 »

Bonjour,

je vient d'aller voir un Patrol GR 2.8 TD de 1994 avec 196 000 Kms que le gars vend car il est tombé en panne avec...

donc apres explication, il roulai et tout d'un coup le bete lui a callé sans prevenir, il a reussi à le faire repartir et rentrer chez lui au ralenti, une fois arrété impossible a demarer.

Il ma dit qu'il rajoutai souvent de l'eau... Donc cullasse à voir :/

Mais je me demande ci le soucie ne vient pas d'ailleur, car j'ai tester l'arriver de gazoil au injecteur et ca coulai vraiment pas des masse, quand il lance le demarreur... quasiment rien ne sort c'est du goutte a goutte trés lent...

est-ce normal que le debit de gazoil juste avant les injecteurs coule trés peut ? j'ai peur qu'il est un soucie de pompe ou d'alim ? je n'est pas put tester de brancher un bidon avec du gazoil en direct...

Avez-vous deja eu le soucie sur ce genre de machine ??

Merci d'avance !
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

filtre a gazole à été changé récemment ???? avec les gèles de cette hiver. Si cela peux aider/avancer.....

Cordialement Raf
:eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
balistique66
Quatre-Quatreux

re: [resolu]probleme démarrage patrol GR 2.8 TD 1994

merci de la réponse, le gars ma dit qu'il l'avais changé à moins de 5000 Kms, y a t'il une pompe electric sur ce model, dans le reservoir pour envoyer le gasoil plus rapidement ??

merci
skalraf
Quatre-Quatreux

Bijour,

Message par skalraf »

je ne peux pas trop t'aider. Je ne connais pas le Patrol. Il va falloir attendre. Sinon essai de faire un tours sur PGR..............

Moins de 5000 veux rien dire. Si il l'a mit avant l'hiver et du gazole de mauvaise qualité. Il a figé & risque de paraffine dans le filtre.

Cordialement Raf
:eek: .
Terrano II 2,7TDi 2003
balistique66
Quatre-Quatreux

je vais donc voir a tester avec un bidon directement sur la pompe histoire de voir ci ca change la donne, ci le gars me l'autorise...

Merci
heiko
Quatre-Quatreux

Message par heiko »

salut j'avais un patrol, mais j'ai pas eu ce probleme, mais en revanche, j'avais remarqué que la pompe situé sur le reservoir était bien rouillé, je l'avais remplacé, en plus ca coute pas cher, mais j'avais galéré pour le demontage...
si le gars n'a pas roulé pendant longtemps et qu'il a fini le fond du reservoir, re-change le filtre, essaie le coup du bidon, rien qu'avec la gravité, il devrait démarer ;)
A trop vouloir plaire à tout le monde, on finit par plaire à n'importe qui...
balistique66
Quatre-Quatreux

Merci à vous, donc apres test, moteur hs, le gars a serré en faite, et c'est un moulin à café du coup, plus de compression, donc au suivant ^^
patrique
Quatre-Quatreux

gr 2.8

Message par patrique »

pour casse un patrol 2.8 a 196 000 km il faut lui mettre a font tout le temps y a des mec qui sont vraiment tres fort et ne jamais regarde la temperature de l 'eau bon un 6 cylindre ça chauffe un peu me tu le vois au tableau de bord !! tu leve le pied sais simple !! non
Répondre