Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Sam41 a écrit :La pompe à essence qui se desserre, c'est la maladie du mien
Tous les ans, un joint neuf... ceci dit, il y a pire comme panne
Le cache culbuteur, avec joint d'origine... Depuis quelques temps, c'était humide, maintenant c'est fuite
j'ai l'impression que la dernière sortie en Sologne, et le coup de karcher eau chaude sur le moteur lui a été fatal
Au fait Sniper, on a un peu oublié le coup des portes clés
la fuite sur la pompe a essence c'est quoi les syptome moi le mien je le pousse a 110 en 4 et des que je met la cinq il redecend a 70 pied au planche et sur le plat
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
dic28 a écrit :la fuite sur la pompe a essence c'est quoi les syptome moi le mien je le pousse a 110 en 4 et des que je met la cinq il redecend a 70 pied au planche et sur le plat
RV a écrit : Testes aussi les compressions des cylindres
cela me ferais perdre la puissance en 5eme uniquement.
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.