Bonjour,
Je souhaiterais apporter un peu d'information sur ta quête du 4x4 qui te conviendrait.
Tout d'abord, comme tu souhaites tracter un van, préfère un véhicule qui ai un "GROS" moteur.
Le moteur des LAND sont bien, mais un peu limite quand à tracter facilement du poids. Il faut aussi reconnaître une chose, les Lands sont "fragile"

, mais coûtent peu à l'entretient car les pièces sont facilement accessible.
Je ne connais pas les KDJ95 ou 120, mais ils paraissent bien.
Je suis l'heureux proprio d'un HDJ80, comme il a déjà 15 ans, il m'a coûter un bras en entretient, mais je peux tracter de grosses charges. Il m'est même arriver de faire du franchissement avec un Range accrocher derrière (moteur HS).
Question conso, suis à 12l en boîte manu.
Si s'était à refaire, je recommencerais sans problème, car c'est un très bon véhicule.
Il faut savoir que les Pikup sont presque tous tape cul. Si tu veux un peu de confort, il faut un véhicule avec des suspensions à ressort.
Pour les mistubishi, j'ai eu entre les mains des pajero et la dernière version est très fragile en usage intensif, mais très confortable. Question entretient, il est aussi onéreux qu'un TOYOTA.
Il y a les derniers Hilux, préfère le 3.0l. Il existe aussi en boîte auto.
J'ai des collèges qui l'utilise pour faire du 4x4 et malgré les mauvais traitement, il tient le cout.
Pour résumé, il faut prendre un véhicule avec un bon moteur (3,0l ou +), si c'est une occas, vérifier les ponts (claquement en 4x4 courte braqué à fond) et le bas de caisse (touchettes).
Voilà, j'espère avoir été claire.
Bon courage et sache que ton choix sera le meilleur, car c'est le tiens !!! Ne pas écouter les "pro" de telle ou telle marque...