MULTIPLICATION DES RADARS ... DANGER?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

pourquoi2b
Le Ravi
Statut : Hors ligne

re: MULTIPLICATION DES RADARS ... DANGER?

Message par pourquoi2b »

bin en fait.... J ai tjrs eu des voitures un peu puissante.... Et en allant sur le continent je roulais tjrs à 140 voir 150... ( j en profitais, il n y a pas d autoroute chez nous.... ) Mais vu tout les radars et tout les controles.... J ai pris la décision d acheter un 4x4.... ( ça roule moins vite ....)... et donc là sur l autoroute....120, voir 130 au max.... Et le GPS pour prévenir des radars fixes.....

Et finalement je me fais flasher, ici, en bord de mer, un radar fixe que je connais depuis qu il est là, et où je passe régulièrement devant (vitesse retenue, 73 pour une limite à 70... merci hein.... et un point, et 45 €...)
Profil supprimé

Message par Profil supprimé »

Bonjour,
Alala ses radar une vrai pompe a fric, moi je me suis équiper de l' avertiseur de radars fixe et mobile le "COYOTE" depuis que je les tous marche pour le mieux je peu roulé avec tranquillité sachant que je fais beaucoup de route pour mon boulot et je roule assez vite donc l' avertiseur de radars et obligatoire pour moi maitenant.
Je précise j' ai un Jeep Grand Cherokee 3.0 V6 de 2006 un vrai plaisir de conduire!!!
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

C est vrai qu il a des gros 4x4 mieux équipé que des monospaces....
Profil supprimé

Oui ben pour l instant j en suis satisfait de mon Grand Cherokee maitenant j attent la sortie du nouveau qui sortent en 2011 .
pourquoi2b
Le Ravi

Message par pourquoi2b »

Et en mode 4x4 ? ca donne quoi ?
Profil supprimé

A ben en mode 2 roues motrices sa donne une plus grosse puissance, sur la route les pneus se mette a patiné quand on accélere ford, mais sinom sa arrache bien dans les chemins, il a un super bruit de V6, par contre la conso et pas la meme 15L :roll:
Je l utilise rarement je le met que de temp en temp pour le fair tourner un peu car il et conseillier de le fair.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Jeep.GC a écrit :[...] sa arrache bien dans les chemins [...]
juste une petite remarque à ce sujet :
les chemins sont ouverts à tous -pour le moment-
et les randonneurs à pieds, en vélo, à cheval ne sont pas forcément ravis de croiser un "4x4vavavoum..." :malade:
en général, quand ça leur arrive, ils vont tout simplement se plaindre à la mairie
et quelques semaines suivant l'exploit on voit pousser des panneaux et des barrières d'interdiction :ouin:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
pesca
Quatre-Quatreux

Message par pesca »

la brigade motorisee de charolles (saone et loire ) vient de recevoir un radar wifi .avantage pour eux la moto peut se trouvee a 50 / 100 m du radar
pesca
Quatre-Quatreux

Message par pesca »

En place sur le réseau routier français depuis février 2007, le Mesta 1000 de Sagem apporte son lot d'innovations pour continuer à "promouvoir la sécurité des usager". Bien entendu, ce radar mobile a été mis au point pour surveiller de une à quatre voies et contrôler des véhicules (auto ou moto) roulant de 10 à 300 km/h. Mais surtout, sa technologie Wi-Fi (connexion sans fil) permet d'éloigner l'interface de contrôle de près de 50 mètres du capteur, ce qui rend l'appareil très discret, puisqu'il semble détaché de tout véhicule de police. Doté d'un système de prise de vue haute définition, les clichés obtenus se distinguent par leur qualité exceptionnelle, de jour comme de nuit ! Ce nouveau radar bénéficie par ailleurs d'une grande capacité de stockage des infractions, ce qui autorise une utilisation longue durée.
Bruno66
Quatre-Quatreux

Message par Bruno66 »

Voilà où on peut en arriver :( :

http://www.motomag.com/Controle-radar-le-recit-d-une.html#suitedeArticle

Du grand n'importe quoi.
C'est la somme de ces petits riens qui rend notre chemin moins difficile.
Répondre