Les différents modes de hauteur de caisse et boite de transfert se gèrent grâce à la molette et aux boutons devant le levier de vitesse... Qui porte le doux nom de Select Train.
J'ai un doute, mais je crois avoir compris que la hauteur de caisse peut être de + 3 pouces et - 2 pouces (ils en parlent à 1mn sur la video), ce qui est pas mal du tout, surtout pour les parking souterrain (terrain de prédilection de l'engin, n'en doutons pas..

Ca n'éclaire toujours pas la lanterne sur ce levier sous le volant à gauche...
Sur autoroute, la suspensions s'abaissent d'elle-même pour améliorer l'aérodynamique et diminuer la conso.
Apparemment ils ont pas mal travaillé sur la motorisation V6 (CRD ??), 23 % de puissance en plus, 11% de couple en plus et consommation en baisse de 8% si j'ai bien compris...
Adoption des suspensions indépendantes pour les 4 roues, finit les ponts rigides.
Augmentation du volume intérieur (notamment le coffre) ce qui n'est pas plus mal, car l'actuel par rapport à la précédente génération avait pas mal perdu à ce niveau.
De ce que j'en conclu, le nouveau grand Cherokee se pose clairement dans le même segment que les ML et autres X5, les options off road incluses ???