Top départ de la remise en état du "joujou"

Modérateur : romainletu

Répondre
skipper63
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Top départ de la remise en état du "joujou"

Message par skipper63 »

une fois de plus la sollidarité entre "zusukiste" n'a pas failli, j'ai trouvé une bride et la couronne.
Encore merci ;)
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

PUTAIN DE MERDE, voilà que je résous un problème qu’un autre apparaît. J’ai nettoyé le radiateur de mon 413 au karcher et le résultat je ne retrouve avec une passoire :malade: c’était la boue qui colmater les fuites :( . Alors voilà je remets encore une foi entre vos mains qui aurait un radiateur (sans fuite :D ) dans un coin. ;)
gaston26

Message par gaston26 »

pour un radiateur neuf faut compter dans les 150 euros,d'ocazz reconditionner 70 euros avec bouchon chez sos 4x4;modul auto etc
alors chercher une vieille tripe qui pourait te faire passer le moulin au rouge et a travers :hein: :hein: :hein:
pas trop l'interet de ce faire chier,sinon adapte des radiateurs d'autre vehicules qui y ressemble ;)
GASTON26 FOR EVER!!!!!
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

gaston26 a écrit :pour un radiateur neuf faut compter dans les 150 euros,d'ocazz reconditionner 70 euros avec bouchon chez sos 4x4;modul auto etc
alors chercher une vieille tripe qui pourait te faire passer le moulin au rouge et a travers :hein: :hein: :hein:
pas trop l'interet de ce faire chier,sinon adapte des radiateurs d'autre vehicules qui y ressemble ;)

si je ne me trompe pas honda civic avant 90 y parait ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

Encore une journée de travail et toujour du démontage mais cet foi je m'attaque à l'intérieur, je commence à en avoir marre, mais bon il reste pas grand chose à enlever maintenant :diable:

Image
Image
Une vraiment cure d'amégrissement :D
Le plus chiant ce fut d'enlever l'arceau, il été boulonné et SOUDE :(

Image
Merde le fil rouge été braché au fil vert ou jaume ? :hein: ET LE BLEU :hein: :hein:
J'ai découvert un vrai bordel dans les fils qui veut faire un scoubidou ?

Alors voila j'en suis au stade de savoir il ne reste presque plus rien à démonter pour serparer la caisse du chassis quelqu'un peut me dire exastement ce qu'il y a à faire. Il y a le boitier de direction (3 boulons) et les dix écroux qui fixe la caisse si je ne me trompe pas.
Mon but au point où j'en suis serais de faire un body light mais voila deuxiéme question: Avec le kit réhausse +5cm et si je fais un body de +5cm y aurat-il des modifs à faire sur la direction ? Pour ce qui est des freins j'ai déjà prévu des flexible type aviation sur mesure.
Bon voila je compte sur vous pour répondre. je sais que si je chercher dans les post je trouverai mais la FLEMMMMM :D :malade: :D
MERCI d'avance
will@
Quatre-Quatreux

Message par will@ »

le chantier!!!! :D le boulot!!!!! :clap: bon courage , tu as viré la traversse du siege conducteur? ou alors pas le meme montage que sur mon sam ... et c'est quoi ces deux levier mal chaché :diable: frein disque av /ar? bref bon courage quand meme pour la suite ;)
un bleu qui roule en vert

lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
jo08
Quatre-Quatreux

Message par jo08 »

skipper63 a écrit :PUTAIN DE MERDE, voilà que je résous un problème qu’un autre apparaît. J’ai nettoyé le radiateur de mon 413 au karcher et le résultat je ne retrouve avec une passoire :malade: c’était la boue qui colmater les fuites :( . Alors voilà je remets encore une foi entre vos mains qui aurait un radiateur (sans fuite :D ) dans un coin. ;)

si je ne me trompe radiateur neuf chez oscaro livré 96 euro ;)
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

jo08 a écrit :si je ne me trompe radiateur neuf chez oscaro livré 96 euro ;)

je l'ai commandé là mais c'est plus cher environ 150.00 €
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

will@ a écrit :le chantier!!!! :D le boulot!!!!! :clap: bon courage , tu as viré la traversse du siege conducteur? ou alors pas le meme montage que sur mon sam ... et c'est quoi ces deux levier mal chaché :diable: frein disque av /ar? bref bon courage quand meme pour la suite ;)

je suis aussi surpris sur mon premier il y avait les traverse aussi. je n'ai enlever que les sièges, le plancher à l'air d'avoir été retravaille mais ça l'air OK.
jo08
Quatre-Quatreux

Message par jo08 »

skipper63 a écrit :je l'ai commandé là mais c'est plus cher environ 150.00 €

j'ai commander le mien l'année derniere et je l'avais payer 96 euro pu...n sa a vachement augmenter!!!! :ouin: :ouin:
Répondre