Nini me fait mourir de rire.......

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Nini me fait mourir de rire.......

Message par OlivierLB »

VERIDIQUE:

Je vais chez nin pour acheter un tampon d'arret de bras haut de suspatte avant car le mien c'est fait la malle..........

en meme temps je pose la question suivante au chef d'atelier (un mec tres sympa par ailleurs)
  • Je dois fair changer mon pareprise chez Carglass car il a un grosse felure......
  • Attention a ce qu'ils le commandent chez nous car les leurs sont plus fins...!!!!???(comme si saint gobain fabriquait un PB speciale T2 pour Carglass plus fin :D :D :D :D)
moi je dis que chez nini y'a pas de petits profits et on prend un peu les clients pour des roucoulants (ca doit etre le printemps)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
pat 25
Monument historique

re: Nini me fait mourir de rire.......

Message par pat 25 »

http://www.landcruiserteam.com/viewtopi ... ass#p53293

Sur un autre forum

Sinon, il y a Carglouss :D
HDJ 100 2006 bva5 pour les voyages
Peugeot Expert nucléaire
Nouveau venu, KDJ 90........
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

Tu m'inquietes un peu là..................c'est vrai que ils m'ont affirmé que c'etait de l'equivalent mais deja je ne retrouve pas le marquage UV Heat d'origine et c'est marque E11 au lieu de E9............?????

quand a la teinte je vais verifier car j'ai un doute (avant d'avoir vu le post que tu indiques) sinon le travail a l'air correcte (faut dire que celui d'origine etait posé n'importe comment et sifflait-prise d'air sans doute???)
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
Db
Adhérent
Adhérent

Message par Db »

Je n'ai eu a faire qu'une fois à CarGlass dans l'urgence.
Le pare brise présentait des défauts de planéité énormes dans les coins.
Je n'y suis plus revenu.
Je n'ai pas eu ce problème chez Nini.
Quand on veut piquer le miel aux abeilles on les enfume.
Pour le peuple, c'est pareil.
xavier13
Quatre-Quatreux

Message par xavier13 »

pat 25 a écrit :http://www.landcruiserteam.com/viewtopi ... ass#p53293

Sur un autre forum

Sinon, il y a Carglouss :D

+1 pour carglouche :D
http://www.youtube.com/watch?v=S9EqV3jwfXY
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

j'ai fait changer le miens chez Car*** et je recommencerai plus.
ce n'est pas la même teinte que l'origine, et en plus y donnent pas leurs billes.
c'est ballot :(
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

je vais voir ca tout a l'heure et je vous tiens au jus.........si c'est le cas on va les incendier encore :diable: :diable: :diable: :devil:
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Resultat

Message par OlivierLB »

Bon apres verif:

Meme teinte, Pas de deformations du verre, je confirme le bien posé apres avoir degarni un peu, et pour le traitement UV je ne sais pas, faudrait un filtre pour voir ;) ;) ;)

Donc CG/ Saint Gobain Sekurit plutot bon dans mon cas (celui de Trocadero/Passy a paris).

Olivier Rassuré :D :D :D

(Il faut quand meme que je precise qu'etant plutot chiant de nature j'avais verifié la bonne adequation au moment de la prise de RV et le receptionnaire avait verifié sa base de produits pour etre sur)

Edit 10mn plus tard: J'ai appris entre temps qu'un parebrise Laminé (tous le sont sauf les vieux) filtre "naturellement" 80% des rayonnement UV.......donc UV Heat est d'origine si on puis dire............(le marquage doit etre plus marketing-Merci Nissan-qu'autre chose.)
didi
Adhérent
Adhérent

coucou c'est l'didi!!

Message par didi »

je persiste.
mon pare brise est depuis que je l'ai fait changer, plus clair que mes vitres latérales. Ce qui n'était pas le cas avant. Y'a pas mort d'homme, mais le prochain coup, y me verront pas.
Jimny 2021 bleu. C'est pas gros. 102 Cv c'est pas beaucoup. 13mKg c'est pas beaucoup. Mais les chiffres, hein, ça fait pas tout!!
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

bin crotte alors ! :(
perso j' ai fais changer le parebrise du Baroud , du Terrano et récemment celui du Patrol par l' intermédiaire de "carglassounet" et pas de problème
ces 3 changements répartis sur les 6/8 dernières années ( a peu près ...)
je passe par "carmachin" parcequ' ils ont une entente avec mon assu ( axa) et je paye pas un centime , même quand ils se déplacent à domicile ...
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre