[Divers] probleme des gicleurs de lave glace

Modérateur : této

David37
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: probleme des gicleurs de lave glace

Message par David37 »

Oui, le module électrique est un dégivrage des buses, je m'en suis rendu compte cet hiver, c'est vraiment pas mal! Moi, c'est à l'arrière que ça marche pas! Je pense que c'est le moteur qui est HS, mais j'ai pas encore controler en faite, juste retirer le tuyau de la buse et enclanché le bouton de lave glace AR, mais rien ne venais. Faut que je m'y attele cet été!
<< si voter pouvait changer quelque chose on n'aurait pas le droit >>

(Coluche)
fabrice24
Quatre-Quatreux

Message par fabrice24 »

David37 a écrit :Oui, le module électrique est un dégivrage des buses, je m'en suis rendu compte cet hiver, c'est vraiment pas mal! Moi, c'est à l'arrière que ça marche pas! Je pense que c'est le moteur qui est HS, mais j'ai pas encore controler en faite, juste retirer le tuyau de la buse et enclanché le bouton de lave glace AR, mais rien ne venais. Faut que je m'y attele cet été!

Et par quel interrupteur ce module de dégivrage est il commander??? peu etre l'inter de dégivrage des rétros :no: ou bien dès que l'on actionne la pompe de lave glace :no:
2.2 dti long limited
JE N AI PLUS MON FRONT MAIS SI JE PEU AIDER LES AUTRES QUI M ON AIDER
le périgord "le pays de l'homme"
Bulu
Quatre-Quatreux

lave glace

Message par Bulu »

Bonjour,j'ai recuperer mon tracteur aujourd'hui , :D je joins une photo de la piece à ouvrir,retrait du ressort et de la membrane ouverture avec un petit couteau et reclipser ensuite :p et remonter
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Bulu
Quatre-Quatreux

test

Message par Bulu »

D'abord verifier que ta pompe tourne ,retrait du tuyau avant les gicleurs et si cela fonctionne demonter ce petit systéme et au cas où mettre un y pour le remplacer :D ,bon essai en espérant t'avoir renseigné :)
David37
Quatre-Quatreux

Message par David37 »

fabrice24 a écrit :Et par quel interrupteur ce module de dégivrage est il commander??? peu etre l'inter de dégivrage des rétros :no: ou bien dès que l'on actionne la pompe de lave glace :no:

Je pense qu'est c'est avec le dégivrage AR car je n'ai pas le dégivrage des rétro! Mais on voyais bien le givre dégeler au niveaux des gicleur!

Sinon, aujourd'hui repos! J'en ai bien entendu profité pour m'occuper du camion, outre le remplacement des antibrouillard norauto par des antibrouillard d'origine, je me suis penché sur mon gicleur AR, ben il était juste bouché :p
<< si voter pouvait changer quelque chose on n'aurait pas le droit >>

(Coluche)
fabrice24
Quatre-Quatreux

Message par fabrice24 »

bein moi je me suis pencher dessus hier et les gicleurs sont bien bouchés :malade: et je n'ai pas de clapet anti retour sur ma bête donc je vais les démontés et les mettre a tremper dans du viakakal on vera bien
2.2 dti long limited
JE N AI PLUS MON FRONT MAIS SI JE PEU AIDER LES AUTRES QUI M ON AIDER
le périgord "le pays de l'homme"
Répondre