allanland a écrit :Tant que c'est elle![]()
![]()
Mais j'ai un gros doute![]()
Quand le président honore, c'est la France qu'il soulage

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
allanland a écrit :Tant que c'est elle![]()
![]()
Mais j'ai un gros doute![]()
Attend, ça, c'est une annonce de notre Président pour calmer le jeu.allanland a écrit :Si j'ai bien compris ce qu'a dit not' JP PERNAUT à 13h00, la France a annulé la mise en place de la Taxe carbone car .................................
........................Ca va être une directive européenne en juin prochain
Une autre facon de dire : C'est pas moi m'ssieur, c'est lui
et c'est qui qui va l'avoir profond![]()
![]()
J'ai un autre point de vue là dessus. Maintenant que les "verts" ont plus de poids, je pense qu'il va leur laisser la main sur ce sujet, toujours sur le principe : C'est pas moi, c'est eux.platplat a écrit :Attend, ça, c'est une annonce de notre Président pour calmer le jeu.
Dans la vie de tous les jours je dis pas, mais en politique ...Les Allemands et autres, sont moins cons, et vont pas se tirer un balle dans le pied aussi facilement.
platplat a écrit :Attend, ça, c'est une annonce de notre Président pour calmer le jeu.
Les Allemands et autres, sont moins cons, et vont pas se tirer un balle dans le pied aussi facilement.
allanland a écrit :J'ai un autre point de vue là dessus. Maintenant que les "verts" ont plus de poids, je pense qu'il va leur laisser la main sur ce sujet, toujours sur le principe : C'est pas moi, c'est eux.
Dans la vie de tous les jours je dis pas, mais en politique ...
Puis je pense que leur point de vue au niveau de "l'écologie" est un poil plus radical que le notre
Mais tu dois avoir raison (j'espère), je dois voir le mal partout .
Oui, mais leur écologie, même si elle est plus avancée que la notre, ne les a jamais empêché de faire des affaires.allanland a écrit :
Dans la vie de tous les jours je dis pas, mais en politique ...
Puis je pense que leur point de vue au niveau de "l'écologie" est un poil plus radical que le notre
Mais tu dois avoir raison (j'espère), je dois voir le mal partout .
Runner a écrit :c'est pas faux! ils n'ont pas de centrale électrique nucléaire par contre le charbon leur va bien!![]()
![]()
![]()
![]()
La sortie du nucléaire civil a été décrêtée le 14 juin 2000 par le gouvernement allemand en accord avec les entreprises exploitant les centrales nucléaires actuellement encore en fonctionnement.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]