Futur achat d'un troll!

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
juju26
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Futur achat d'un troll!

Message par juju26 »

Salut à tous,
j'envisage d'acheter d'acheter un NISSAN patrol Y61 3.0l DI de 2002 ou 2003, alors je fais appel a vos connaissances pour savoir quel sont les problèmes récurrent a tous les niveaux (moteur rappel nissan car j'ai vu beaucoup de troll avec le moteur changer a 150000 km) donc quel modele a acheter en priorité?
A plus les quatrequatreux
juju26 :p :p :p
CHRISV8
Quatre-Quatreux

re: Futur achat d'un troll!

Message par CHRISV8 »

juju26 a écrit :Salut à tous,
j'envisage d'acheter d'acheter un NISSAN patrol Y61 3.0l DI de 2002 ou 2003, alors je fais appel a vos connaissances pour savoir quel sont les problèmes récurrent a tous les niveaux (moteur rappel nissan car j'ai vu beaucoup de troll avec le moteur changer a 150000 km) donc quel modele a acheter en priorité?
aucun :D
HDJ 80 BVA de 1994 , +7 , BF 285/75/16 , kit ADONIS

静かな強さ

papa du club PASSION 4X4 PICARDIE :cool:
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

juju26 a écrit :Salut à tous,

2000/2001 carter huile ayant une contenance insuffisante, normalement campagne de rappel et moteurs changés! :cool:

Des mauvaises langues ont laissées courir le bruit que sur certains, uniquement la carter avait été changé. :hein:

Les mêmes plus 2002, souci avec le pignon de 5ieme, là aussi, campagne de rappel et changement de boite. ;)

Avec le numéro de série, tu peux chez Nini savoir si le GR de tes rêves est à jour des modifs.

Fais aussi attention à l'entretien, qui doit être rigoureux, car certains sous pretexte de super solidité de l'auto, n'ont pas fait un entretien sérieux, et là, ce sont les périphériques qui lachent, turbo, pompe, etc.......

A partir de 2003, et encore plus pour les derniers Y61 vendu en 2004 avant le facelift, hyper fiable, il y en a qui ont plus de 350000kms sans aucun pépin. :cool:
Tanguy
Monument historique
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...

Message par Tanguy »

Super Jimny a écrit :2000/2001 carter huile ayant une contenance insuffisante, normalement campagne de rappel et moteurs changés! :cool:
Des mauvaises langues ont laissées courir le bruit que sur certains, uniquement la carter avait été changé. :hein:
Les mêmes plus 2002, souci avec le pignon de 5ieme, là aussi, campagne de rappel et changement de boite. ;)
Avec le numéro de série, tu peux chez Nini savoir si le GR de tes rêves est à jour des modifs.
Fais aussi attention à l'entretien, qui doit être rigoureux, car certains sous pretexte de super solidité de l'auto, n'ont pas fait un entretien sérieux, et là, ce sont les périphériques qui lachent, turbo, pompe, etc.......
A partir de 2003, et encore plus pour les derniers Y61 vendu en 2004 avant le facelift, hyper fiable, il y en a qui ont plus de 350000kms sans aucun pépin. :cool:
oulala !
c' est tellement vrai ! :D
pi en plus , personnellement , ça fait plaisir à lire :devil:
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Super Jimny
Quatre-Quatreux

Message par Super Jimny »

Tanguy a écrit :oulala !
c' est tellement vrai ! :D
pi en plus , personnellement , ça fait plaisir à lire :devil:

Bin, celui ci par exemple :
http://www.forum4x4.com/threads/93065-P ... -luxe-2004
210000 bornes, il ne consomme pas une goutte d'huile ou d'eau et fonctionne parfaitement, mais le carnet est à jour et il a toutes ses factures d'entretien.

Mon précédent avait été (pas) entretenu, était trés beau, mais avec moitié moins de bornes, j'ai remplacé un turbo et une pompe, je l'ai revendu dégouté pour retourner chez un jap. concurrent, mais j'y suis revenu au Troll, parce qu'en 4X4 fiable ayant un pont av et un pont ar rigide, bin il est un des rares à être encore là!
D'ailleurs, il n'y est plus depuis l'an dernier, et c'est bien dommage. :(
Répondre