Peut être un nouveau V6 diesel pour land rover ?

Modérateur : phil13

Henry!
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Re: V6 diesel

Message par Henry! »

ecuador a écrit :
Sinon et à propos de la Jaguar S-TYPE, ce moteur sera le bienvenu si j'en crois la conclusion d'un éditeur de MOTOR TREND (Bible auto aux US) qui justement ce mois-ci concluait un test de ce modèle ainsi: "La S-TYPE doit probablement être réservée aux acheteurs qui n'ont jamais entendu parler de Lexus, BMW ou encore AUDI". En fait selon lui S-TYPE c'est pas terrible, mal équipé, très fragile et trrrrrrès cher pour ce que c'est donc.

@++ ecuador
Sans défendre de l'anglais a tout bout de champ, les yankees, y font pas mieux avec leurs Lincoln et leur Cadillac. C'est mal fini, pas fiable et cher aussi, alors poupougne, hein ! ;)
Jag, c'est comme Land. On achète pas par raison.
Et pis t'as qu'a aller chez Béhème ou AUDI. Le vendeur te cause pas si tu as le malheur d'avoir une bagnole à reprendre.
--
Henry!
pattbo
VIP
VIP

re: Peut être un nouveau V6 diesel pour land rover ?

Message par pattbo »

suite :D

LES MOTEURS DU TOUT TERRAIN RANGE SPORT DE LAND ROVER
Le futur tout terrain Range Sport de Land Rover (projet L320 ; cf. revue de presse du 8/10/04) recevra un moteur V8 à essence suralimenté de 4,2 l et 375 ch, d'origine Jaguar, un moteur de 4,4 l et 300 ch et un moteur turbodiesel de 2,7 l et 190 ch.

Les 1 150 premiers exemplaires du tout terrain seront des modèles suralimentés dotés d'un habitacle luxueux et de jantes en alliage de 20 pouces dans l'esprit du prototype Range Stormer, précise AUTOCAR (9/11/04).
Je viens du ciel et les étoiles entre elles Ne parlent que de toi
La vie est si belle, que le soleil en pleure, quand je suis avec toi . Nathalie je t'aime.
TROP
Quatre-Quatreux

re: Peut être un nouveau V6 diesel pour land rover ?

Message par TROP »

J'ai entendu tourner ce nouveau diesel sur un disco 3, on dirait un V6 essence.
J'macheterais bien un Disco 3 !!! :)
Pourvu qu\'ça passe !!
Répondre