cable de compteur

Modérateur : romainletu

did500
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

cable de compteur

Message par did500 »

salut les copains j'ai mon cable de compteur qui viens de laché en à pas un qui aurai ca qui traine dans un coin je sans que sinon les points du permis vont défilé :hein:
je pense que ca vient de la le compteur marche au tournevis et le cable lui ne tourné pas quelqu'un aurai t'il une autre idée :malade:
on est mieux au zukday's qu'au fond du garage
sholva
Quatre-Quatreux

re: cable de compteur

Message par sholva »

Regardes si il est pas sorti de son logement dans la boite de transfert, c'est une petite vis qui le tient, sinon regarde toujours sur ta transfert si le pignon d'entrainement du cable n'a pas bougé ou si il n'est pas cassé (tu as juste a tirer le cable de la BT après avoir desséré la petite vis, le pignon est derrière).
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

moi sur le mien quand je l'ai acheté le cable été en option :D , il va faloir que j'en achete un :( . Parcontre une question, j'ai une boite de 410 sur mon 413 alors la vitesse indiqué sera tel la bonne ? :hein:
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

sholva a écrit :Regardes si il est pas sorti de son logement dans la boite de transfert, c'est une petite vis qui le tient, sinon regarde toujours sur ta transfert si le pignon d'entrainement du cable n'a pas bougé ou si il n'est pas cassé (tu as juste a tirer le cable de la BT après avoir desséré la petite vis, le pignon est derrière).
je vais vérifié mais ca na pas l'air d'avoir bougé
je vérifie et je vous tiens au courant
ca c'est produit suite à une grosse vibration dans la direction du au pneu tt non equilibré que j'avais monté pour essai mais madame la pris pour ammener la fille à l'école et ensuite plus de compteur :(
titoff1972
Quatre-Quatreux

Message par titoff1972 »

c est normal surtout ne jamais preter le suk a sa femme :lol:
woolf
Quatre-Quatreux

Message par woolf »

Salut,

Controle ton cable avant tout.
Sur le miens, il avait peté à 20-25 cm de la BT. D'ailleurs à cet endroit, la gaine était endommagée.
N'en veux pas à ta femme :D , ça n'a aucun rapport avec les vibrations des muds.
Juste le hasard.

A+
Si vous étiez un vrai pilote, nous ne serions pas sur cette ile !
Je suis le meilleur pilote que vous n'ayez jamais eu.
Ah oui, j'ai volé deux fois avec vous, on s'est écrasé la moitié du temps !
did500
Quatre-Quatreux

Message par did500 »

woolf a écrit :Salut,

Controle ton cable avant tout.
Sur le miens, il avait peté à 20-25 cm de la BT. D'ailleurs à cet endroit, la gaine était endommagée.
N'en veux pas à ta femme :D , ça n'a aucun rapport avec les vibrations des muds.
Juste le hasard.

A+
salut guillaume bon ben la tes plus mon amis moi qui avais trouvé un moyen pour la faire culpabilisé ta tous foutu par terre il va falloir que je trouve autre chose :D :D :D :lol: :lol: :lol:
je vais regardé ca ce weekend mais pour sortir le cable il faut vidanger la bt donc on vera sa le weekend ;)
gaston26

Message par gaston26 »

did500 a écrit :salut guillaume bon ben la tes plus mon amis moi qui avais trouvé un moyen pour la faire culpabilisé ta tous foutu par terre il va falloir que je trouve autre chose :D :D :D :lol: :lol: :lol:
je vais regardé ca ce weekend mais pour sortir le cable il faut vidanger la bt donc on vera sa le weekend ;)

nan pas besoin de vidanger la BT,c'est le pignon d'entrainement qui fait l'etancheité!!!!
tu enleves ta vis,tu tires sur le cable et c'est tout en aucun cas tu auras de l'huile par terre sauf si tu as tirer sur tout l'ensemble mais là faut le faire :hein:
GASTON26 FOR EVER!!!!!
skipper63
Quatre-Quatreux

Message par skipper63 »

skipper63 a écrit :moi sur le mien quand je l'ai acheté le cable été en option :D , il va faloir que j'en achete un :( . Parcontre une question, j'ai une boite de 410 sur mon 413 alors la vitesse indiqué sera tel la bonne ? :hein:

PERSONNE NE ME REPOND :~:
phil38
Quatre-Quatreux

Message par phil38 »

il doit y avoir une defference ;)
Car si tu veux afficher la vitesse reelle, avec des rapport de BT et pont different (mais pneux identiques)

A moins que ce soit le compteur qui soit calibré differement :diable:

J'ai une BT de 410, les km/h affichés sont un peu en dessous des vrais, mais ca vient surtout des pneux en 30 ".
phil38
Répondre