Islande 2010

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

WOHJ61
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Islande 2010

Message par WOHJ61 »

pat39 a écrit :Oui toujours ,il voyage bien nous sommes plus que les 2 maintenant .
:D

Les deux parents :o )) ?
Je regrette encore le 12 HT même si le dernier, c'est quand même autre chose question agrément en voyage familial au long cours..surtout que j'embarque maintenant les trois filles...
pat39
Quatre-Quatreux

Message par pat39 »

WOHJ61 a écrit :Les deux parents :o )) ?
Je regrette encore le 12 HT même si le dernier, c'est quand même autre chose question agrément en voyage familial au long cours..surtout que j'embarque maintenant les trois filles...

Ah le confort :D
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

WOHJ61 a écrit :[...]je n'ai pas trouvé de lien vers un site dans votre profil.[...]
dans le profil il y a un lien :
Site web
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
yann_61
Quatre-Quatreux

Message par yann_61 »

fabrice a écrit :salut jean luc :coucou:

je comprend vraiment pas comment tu peux retourner en islande

c'est cher
c'est moche
ça caille
ça pue l'oeuf pourri
et en plus ces c..s ils font péter des volcans.
Cette fois çi cela a l'air de se passer entre le MYRSDALSJOKULL et le EYJAFJALLAJOKULL.
S'ils continuent leurs conneries cela va remplir le lit des rivières et il n'y plus de gués à PORSMORK. :confused:

Je plussoie ;-)
Vraiment quelle drôle d'idée ...
Je déconseille vivement!!!
PS: par contre les billets de ferry ... les jette pas... donne-les :cool:
HJ 61 1990 375 000 km "corsa lift", intercooler devant, labradors derrière et canassons sur la boule
Def 110 td5, 2002, des chevaux en plus, michelin O/R avec chambres, étanche pour l'instant ;-)
WOHJ61
Quatre-Quatreux

Message par WOHJ61 »

fabrice a écrit :salut jean luc :coucou:

je comprend vraiment pas comment tu peux retourner en islande

c'est cher
c'est moche
ça caille
ça pue l'oeuf pourri
et en plus ces c..s ils font péter des volcans.
Cette fois çi cela a l'air de se passer entre le MYRSDALSJOKULL et le EYJAFJALLAJOKULL.
S'ils continuent leurs conneries cela va remplir le lit des rivières et il n'y plus de gués à PORSMORK. :confused:

Bonjour Fabrice
Je sais hélas, trois fois hélas, que tu as raison. Comment aller se geler les fesses dans un endroit aussi inhospitalier ??? C'est surement parce que, actuellement en Guyane, j'ai besoin d'un contraste saisissant à mon retour ;o))) Je te dirais bien que, ici, après quelques jours dans la "Selva", le fumet est bien délicat. Ce n'est pas l'œuf pourri mais ce n'est pas mal non plus ;o))
Vous espérant en pleine forme, Bonjour à D.
@ plus
Jean-luc
Ps: un objectif incontournable comme à chaque voyage: Le Maeilleffelsandur
J'espère que cela passera, je n'ai pas suivi l'actualité sismique ces derniers temps....

Pour ceux qui le souhaitent, au lendemain du premier avril, je peux donner mes billets car vous m'avez convaincu de renoncer à ce voyage ;o))
Répondre