Slt,
Ben pour une protection de carter, vu les poids de ton TT, du 6mm me semble raisonable, mais bon si tu veux vraiment foncé sans craindre de taper, prend du 8mm...
bon maintenant pour l'arrière de ta tôle de protection carter si tu veux quelle remonte je suppose que c'est lorsque l'on va te tirer par l'arrière... si j'ai bien compris.... alors là il faudrait que la tôle descente plus bas pour quelle face "ski" dans l'autre sens et alors tu perdrait de garde au sol...(je suis pô sus que je suis très clair dans mes explications moa....

)
Bon maintenant j'ai été voir sur le site de JTTS.... c'est bô...

mais c'est cher....
pour le prix du ski j'achète une tôle de 2m²...
bon faut savoir un peu "bricoler" mais bon....
Aussi la protection de carte c'est good mais pense aussi à ta boîte de transfer....
Aussi tout le monde fait des "trous" dans ses tôles de protection... WHY????
Je me suis fais mes protection et pour faire "joli" j'y ai fais des "trous"... comme tout le monde.... et là, première sortie, premier "bain de boue" tout est rentré par les trous et comme c'était "épais" c'est bien remontersur le moteur et pour nettoyer... bonjour... alors je m'en suis refais et cette fois sans trous.... et c'est hachement mieux quand c''est épais ça tentre pô, juste un peu sur les côtés et qund c'est "liquide" ..ben ça coule...
enfin bon c'est un détail... dirons nous....
Allez... ne sort pas sans protection....