Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
quelques hypothèses, à vérifier car je n'ai pas de Colorado:
- si je me souviens bien, le C300 exige que le "Garmin Communicator Plugin" ou (/et?) les drivers USB Garmin soi(en)t installé(s) sur le PC pour que ce genre de transfert soit possible; est-ce bien le cas chez toi?.
- dans le setup du GPS as-tu réglé le mode de communication de l'interface comme demandé dans le message?
- le nombre de WP que tu veux transférer (plus ceux déjà présents dans l'appareil) n'est-il pas supérieur au maxi accepté par le C300 (je ne sais plus si c'est 500 ou 1000?)
- n'est-il pas possible de déposer directement un fichier .GPX de WP dans le dossier idoine du C300 (il doit apparaître comme un "disque" dans l'explorateur Windows, non?)
Si tout ça ne donne rien et que tu n'as pas d'autre propositions ici, tu devrais peut-être aller voir sur le forum de sorcieremonique.com, où il y a quelques utilisateurs de Colorado; ou sur celui des géocacheurs québecois, où ils sont nombreux à utiliser cette famille de GPS.
On la r'fait, on la r'fait!
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe
quelques hypothèses, à vérifier car je n'ai pas de Colorado:
- si je me souviens bien, le C300 exige que le "Garmin Communicator Plugin" ou (/et?) les drivers USB Garmin soi(en)t installé(s) sur le PC pour que ce genre de transfert soit possible; est-ce bien le cas chez toi?.
ok ça parait évident maintenant je n ai rien installé de tel, je vais voir de ce pas si on a ce qu il faut
- dans le setup du GPS as-tu réglé le mode de communication de l'interface comme demandé dans le message?
je n ai rien trouver de tel dans le setup du gps comme indiqué dans le message d erreur
- le nombre de WP que tu veux transférer (plus ceux déjà présents dans l'appareil) n'est-il pas supérieur au maxi accepté par le C300 (je ne sais plus si c'est 500 ou 1000?)
non non pour l instand on a juste 200 WP pour notre balade
- n'est-il pas possible de déposer directement un fichier .GPX de WP dans le dossier idoine du C300 (il doit apparaître comme un "disque" dans l'explorateur Windows, non?)
je vais voir
Si tout ça ne donne rien et que tu n'as pas d'autre propositions ici, tu devrais peut-être aller voir sur le forum de sorcieremonique.com, où il y a quelques utilisateurs de Colorado; ou sur celui des géocacheurs québecois, où ils sont nombreux à utiliser cette famille de GPS.
ok merci pour tout je vais faire quelques essais et je te tiens au jus
Salut
je n'ai aucun souci pour transferer mes wpts de ozi vers mon colorado !
je ne comprends pas pourquoi tu n'y parviens pas
--------------
depuis ozi..wpt (ca doit marcher aussi pour des routes et tracks ?)
sauver sous... gpx
--------------
colorado en mode spammer usb storage
mettre le fichier *.gpx dans
[drive]:\Garmin\GPX.
xlr a écrit :Salut
je n'ai aucun souci pour transferer mes wpts de ozi vers mon colorado !
je ne comprends pas pourquoi tu n'y parviens pas
--------------
depuis ozi..wpt (ca doit marcher aussi pour des routes et tracks ?)
sauver sous... gpx
--------------
colorado en mode spammer usb storage
où que c'est que ça ? mode spammmer, on trouve pas ?