[Divers] probleme des gicleurs de lave glace

Modérateur : této

fabrice24
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

probleme des gicleurs de lave glace

Message par fabrice24 »

salut la meute, aujourd'hui j'ai remis du liquide de lave glace car ma femme me dit qu il n'y en avait plus alors qu il y en avait bien bref je regarde de plus pres et la pompe pousse bien dans le tuyan principal tranasparent mais rien ne sort.
Donc je pique une petite aiguille dans la boite de couture pour bien dégagé les orifices et toujours rien :(

Donc j'ai commencer a regarder pour les démontés mais j'ai peur de les pétés et de plus est ce que quelqu un sait a quoi sert le petit module electrique juste en dessous des gicleurs (je pense a alimenter un voyant de niveau de liquide ou un truc comme ça mais je vois pas:hein :) .

Voila si l'un d'entre vous à déja démonté ses bidules et qu il peu m'expliquer sans rien casser je suis preneur :D
2.2 dti long limited
JE N AI PLUS MON FRONT MAIS SI JE PEU AIDER LES AUTRES QUI M ON AIDER
le périgord "le pays de l'homme"
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

re: probleme des gicleurs de lave glace

Message par christian.styling »

est-ce que tu as la possibilité d'envoyer, de l'intérieur vers l'extérieur du circuit, un coup d'air sous pression ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
fabrice24
Quatre-Quatreux

Message par fabrice24 »

bein appart souffler avec un petit compresseur d'aérographe j'ai pas grand chose :(
2.2 dti long limited
Cyril27
Quatre-Quatreux

Message par Cyril27 »

fabrice24 a écrit :salut la meute, aujourd'hui j'ai remis du liquide de lave glace car ma femme me dit qu il n'y en avait plus alors qu il y en avait bien bref je regarde de plus pres et la pompe pousse bien dans le tuyan principal tranasparent mais rien ne sort.
Donc je pique une petite aiguille dans la boite de couture pour bien dégagé les orifices et toujours rien :(

Donc j'ai commencer a regarder pour les démontés mais j'ai peur de les pétés et de plus est ce que quelqu un sait a quoi sert le petit module electrique juste en dessous des gicleurs (je pense a alimenter un voyant de niveau de liquide ou un truc comme ça mais je vois pas:hein :) .

Voila si l'un d'entre vous à déja démonté ses bidules et qu il peu m'expliquer sans rien casser je suis preneur :D

Le pti module en dessous ce ne serais pas un degivrage par hasard :hein:
FRONT' 2,5TDS, 270000KM Rehausse +4, body-lift +5, Vanne EGR out, filtre Green, snorkel, Heavy track - BF GOODRICH 235/85/16
françois fou
Quatre-Quatreux

Message par françois fou »

fabrice24 a écrit :bein appart souffler avec un petit compresseur d'aérographe j'ai pas grand chose :(
hé ben mouaa, j'ai le même souci et je vais essayer avec un mini karcher : le jet dentaire de la mort qui tue !! avec un mélange eau+vinaigre 50/50...... ça marche pour mes dents, ça ira pour les gicleurs du lave glace :devil:
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : En ligne

Message par christian.styling »

un "léger" coup de compresseur pour les pneus est parfois suffisant
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
Bulu
Quatre-Quatreux

pression

Message par Bulu »

:D Salut,j'ai eu le meme probléme ,il y a une petite soupape anti retour :( ,sur les tuyaux avec une petite menbrane avec un petit ressort ,j'ai viré le tout et refermé le capuchon et là miracle celà marche :D
fabrice24
Quatre-Quatreux

Message par fabrice24 »

Bulu a écrit : :D Salut,j'ai eu le meme probléme ,il y a une petite soupape anti retour :( ,sur les tuyaux avec une petite menbrane avec un petit ressort ,j'ai viré le tout et refermé le capuchon et là miracle celà marche :D

salut bulu et tout le monde, je constate que je suis pas le seul apparement a avoir ce probleme du jour au lendemain :malade:

Bulu aurais tu la possibilité de poster une photo de où se trouve exactement ce clapet anti retour stp ;)
2.2 dti long limited
Bulu
Quatre-Quatreux

Message par Bulu »

Bonjour,aussitot que je l'aurai recuperé(il est en reparation cette semaine ),je fais une photo et je te l'envoie,c'est une petite piéce noire si je me rapelle bien ,on sais décapsuler et moi j'ai retiré le petit clapet et le ressort et refermé,elle se trouve sur le flexible de lave glace aprés la pompe prés du tablier moteur prés de l'essuie glace coté gauche :hein: je le recupere mercredi normalement :(
fabrice24
Quatre-Quatreux

Message par fabrice24 »

;) ok merci bulu ;)
2.2 dti long limited
Répondre