Voilà j'ai lu pas mal de sujets sur les DA de vitara a adapter sur Sam.
J'ai donc trouvé un boitier de direction de Vitara en occaz ainsi qu'une pompe hydraulique (électrique) de clio.
Mais le boitier est nu donc sans bielle pendante.
Ma question est:
La bielle d'origine du Sam peut aller sur le boitier de direction du vitara ou dois-je en acheter une spécifique au vitara?
Petite question subsidiaire; le boitier sera vraissemblablement mal aligné, il faut donc mettre une cale triangulaire entre le chassis et le boitier. Je vois pas trop comment faire ce genre de pièce et notamment comme arraser un bout de fer plat pour lui donner cette forme triangulaire afin de rattraper l'angle. Quelqu'un a des infos sur ça?
Je vois qu'un truc, bloquer le fer plat dans l'étau et limer (non non pas de ce pain là
Ouais je sais ça fait fainéant, mais bon mon projet avance pas vite et toute aide est la bienvenue et un p'tit lien ça coute pas grand chose