Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Dany74140 a écrit :Pour ma part, habitant en montagne il me sera très pratique et je compte bien l'acquérir, des 4x4 à 30 000€ ne sont pas dans mon budget mais celui-ci s'en approche dangereusement.
Le haut de gamme avoisine les 20000€, on reste quand même très loin des 30000€... 10000€ d'écart c'est quand même énorme !
Pour rappel, tous les journalistes se sont complètement plantés !! Ils annonçaient un SUV à un prix imbattable en dessous des 15000€ et les plus optimistes osaient annoncer 14000€. Resultat, Renault (Dacia) nous pond un prix à 11900€ !!! Quand on y pense c'est vraiment délirant ce prix.
Il ne faut pas perdre de vue que le prix d'achat n'est qu'une composante et pas la plus importante. La valeur de revente du véhicule ( cote ) est au moins aussi importante voire plus.
la prepa : protection alu moteur,pneu michelin lattitude cross,arceau intérieur
reste plus qu'à regarder s'il arrivera ça donnera une idée sur la fiabilité en usage piste...pour les pneus aussi d'ailleurs ...
Amicalement
Montero long 2004
Photos de voyages : picasaweb.google.com/pmvraid4x4
C'est bien tout ca, tres sympa, bonne meca, joli SUV..........mais avec 7000€ de plus ta un Wrangler.......27000 et des brouette en Base.........et ca c'est quand meme ot' chose.........
L'entrée de gamme est à 12000 donc je dirais plutôt que l'ecart est de 15000€ et non pas 7000€... Et puis qui a dit qu'un Duster cherchait à égaler les autres suv + cher ?
Je dirais que le Duster vaut son prix et comme ce segment était inexploré et bah.. étant le premier et le - cher, il se retrouve sans vrai concurent. Comme ses trois sœurs Logan, MCV et Sandero !