mud ou A/T POUR did

Modérateur : zounours63

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idefix
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mud ou A/T POUR did

#1

Message par idefix »

je voudrais monter des BF mud sur mon DID mais j'ai peur que ce pneu ne soit pas adapté aux performances routières du véhicule :~:
je ne désire pas avoir 2 trais de pneus , 1 pour la route et 1 pour le TT car trop contraignant lorsque l'on sort souvent :cool:
je roule le ^plus souvent en terrain rocailleux, mais prfois j'aime bien aller^dans les bourbiers :D
alors A/T ou mud ( sans oublier que je roule parfois à 160k/h voir plus sur autotoute même si c'est interdit)
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titoopiloo
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re: mud ou A/T POUR did

#2

Message par titoopiloo »

les mud à 160 sur l'autoroute c'est pas leur truc !!!
même à 130 :lol:
avec des A/T tu devrais t'en sortir sans trop de problème ;)
l'autre jour j'ai pris les marécages avec le L200 (bf goodrich d'origine 80%route / 20%TT) sans blocage de pont arrière !
j'ai bien cru que j'allais y rester !
mais avec quelques coups de frein à main, pour faire marcher le glissement limité, je m'en suis sorti, alors si tu mets des A/T tu devrais t'amuser un peu :idée:
pas de mud à mon avis , surtout si tu ne veux pas deux paires de jantes !!!!
je vais le regretter mon premier 4x4 !!!
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re: mud ou A/T POUR did

#3

Message par bipbip »

Je dirais plutôt AT, parceque vu le programme :koi:

Mais attention, le BF AT n'aimera pas beaucoup la (haute) vitesse non plus :~: :devil:

Toujours le problème des deux trains de pneus, ça nous fait tous caguer :@ :discute: :boing:

N'empêche que perso, je regrette de ne pas avoir pris directement l'option du jeu de jante MUD et du jeu routier... D'ailleurs j'ai récupéré aujourd'hui les jantes que je rachète à Pattbo :ange:

Les joies de la déboulonneuse :idée:
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re: mud ou A/T POUR did

#4

Message par __//\ L'Aventurier//\_ »

:cool: salut , perso je suis monté (comme un ane !)
en BFG AT 265/70/16 dans la boue ils sont meilleurs que des HT mais ils se remplissent tout de suite et ca patine , ca patine...
Je vais acheter des MUDMAx sur des jantes en 15 et là... :D :D
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re: mud ou A/T POUR did

#5

Message par bipbip »

Bin moi je resterai dans une monte en 16", pour conserver une meilleure garde au sol :ange:

Et pour les BF AT dans la boue, c sur qu'ils se remplissent plus mais en dégonflant bien ça avance :)
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re: mud ou A/T POUR did

#6

Message par titoopiloo »

titoopiloo a écrit :l'autre jour j'ai pris les marécages avec le L200 (bf goodrich d'origine 80%route / 20%TT) sans blocage de pont arrière !
euh non, c'est des bridgestones H/T !!! :D
quelqu'un peu me dire ce que ça vaut réellement ?
merci :idée:
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idefix
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re: mud ou A/T POUR did

#7

Message par idefix »

merci pour vos réponses
donc si je résume:
-mud mais en 2eme train de pneus :(
-A/T mais pas terrible en terrain gras :(
- reprendre des T/A 80% route et abandonner les bourbiers :(
le problème c'est qu'aucune des 3 solutions me conviennent :cry:
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re: mud ou A/T POUR did

#8

Message par __//\ L'Aventurier//\_ »

:cool: titouch je pense que le meilleur compromis c les BFG AT ils sont vraiment endurant et polyvalent , moi je dit ca c pour t aider ! :D :D
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Re: mud ou A/T POUR did

#9

Message par nystao »

titouch a écrit :je voudrais monter des BF mud sur mon DID mais j'ai peur que ce pneu ne soit pas adapté aux performances routières du véhicule :~:
La pas de soucis ... j'ai 30 000 km en AT sur mon DI-D que du bon ... mais c'est sur c'est pas un pneu route ... donc un plus bruyant et un peu moins bon en virage et freinage ... mais bon amha tout a fait correct ....
je ne désire pas avoir 2 trais de pneus , 1 pour la route et 1 pour le TT car trop contraignant lorsque l'on sort souvent :cool:
je roule le ^plus souvent en terrain rocailleux, mais prfois j'aime bien aller^dans les bourbiers :D
alors A/T ou mud ( sans oublier que je roule parfois à 160k/h voir plus sur autotoute même si c'est interdit)
si c'est pour rouler a 160, oublis le mud .... il s sont vraiment pas fais pour ... bon ok, le pneu tiendra ... mais en cas de freinage d'urgence ... a peur .... et sur le mouille ... la sa devient vraiment un mauvais karma !
Dans la boue avec un AT bien degonfle t'arrivera a avance un peu, mais des que sa deviens nu peu profond et/ou collant ... se sera fini ....
D Max ... en perpétuelle préparation
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re: mud ou A/T POUR did

#10

Message par bipbip »

titouch a écrit : le problème c'est qu'aucune des 3 solutions me conviennent :cry:
Le pneumatique n'est qu'un compromis... et la plus belle femme du monde ne peut offrir que ce qu'elle a :~:
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