quand on a un soucit nos modo sont la pour nous alors maintenant a nous d'etre la pour l'un de nos modo
courage této sa va s arranger
Modérateur : této

c'est sure que quand tu restes à regarder l'huile couler les graissages peuvent pas se faire!této a écrit :Bon, pépère comme l'on surmommé mes filles, est revenu à la maison.
Pour le garer sur le terrain, on l'a treuillé. Jamais le treuil du front à lépo n'aura jamais autant travaillé
Mon garagiste n'a pas eu le temps de serrer les roulements du front à Lépo (!!!)
Il aurait passé la journée à faire 7 vidanges : moteur, BV, BT, pont avant, pont arrière, freins, refroisissement.
Il lui reste : liquide embrayage, graissage cardans, réglage feu droit et ces roulements.
On doit pas faire les choses à la même vitesse ici, que dans le sud ouest
A +
guardiolette a écrit :idem pour moi apres 20 mn il et venu me voir pour me dire que mon camion avez un probleme il ne chauffer pas quand je lui et expliquer il ne ma pas cru![]()
et oui il sont douee les controleurs tech![]()
![]()
@++
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]