Merci Anjuna !
Le Guylux en questions
Modérateurs : cedricfred, Pat
- Serpolet
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Le Guylux en questions
Merci Anjuna !
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Serpolet a écrit :Les Xtracab MK2 comme le Baudet blanc n'ont pratiquement aucune place derriere les sieges avant; moi j'ai un petit amenagement en bois ou je range qq trucs.
Les Xtracab MK3 comme celui de Titeuff900 ont des strapontins derriere (cg 4 places) et donc sont plus logeables pour un mini frigo .. mais mini le frigo !a confirmer par ceusses qui s'en servent ... du minux Stracab MK3 !
![]()
![]()
![]()
Donc là, j'ai besoin d'un Titeuf et d'un mètre ruban !
Serpolet a écrit :Mais sur un double cab, la tente, tu la mets sur le toit !![]()
C'est justement ce que je veux éviter

Serpolet a écrit :pour une fois que je peux raconter des trucs sur un sujet sans dire trop de conneries !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Anjuna !![]()
![]()
Merci surtout à toi et aux autres pour toutes ces infos

- Serpolet
- Quatre-Quatreux
Ca fait combien de long une tente de toit ?Anjuna a écrit :C'est justement ce que je veux éviter![]()
Parce qu'a 1.67m, allez, 1.6m de benne (si ta tente fait 2.00m) tu n'as que 40cm qui depassent de la benne, soit, mais deja avec un bon PC arriere (20 cm) + roue de secours dessus (ou jerrycan) (re +20cm) ... ta tente ne risque plus grand chose...
Baudet a l'arret ... sniff ....
Booggie Wooggie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
Serpolet a écrit :pour une fois que je peux raconter des trucs sur un sujet sans dire trop de conneries !!!!
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Merci Anjuna !![]()
![]()
c'est vrais que pour une foi tes sérieux
C'est pas la longueur qui me poserait problème, mais la hauteur que je veux contenueSerpolet a écrit :Ca fait combien de long une tente de toit ?
Parce qu'a 1.67m, allez, 1.6m de benne (si ta tente fait 2.00m) tu n'as que 40cm qui depassent de la benne, soit, mais deja avec un bon PC arriere (20 cm) + roue de secours dessus (ou jerrycan) (re +20cm) ... ta tente ne risque plus grand chose...![]()
enfin j'dis ca, j'dis rien !
![]()

- Horsepower
- Quatre-Quatreux
sa va moins bien marcher comme ca
- Horsepower
- Quatre-Quatreux
avec un joli baudet dessous
http://www.expedition-cabin.de/typo3tem ... 9fef0d.jpg
- Pat
- Administrateur

M'enfin, tu a des tentes qui s'ouvrent sur le coté comme Seb, c'est pas mal ça
Pis un jour tu aura peut etre des minots et quand Madame va demander, à raison, des portes derrieres et un peu plus de place, tu va devoir te séparer de ton fidèle coursier
Et attention à la position de conduite, tu n'est pas très grand, mais tu va conduire allongé, donc pas grand chose ne tiendra derriere
Je viens de jeter un oeil aux annonces, ca fait mal, comme quoi un Hilux de 5/6 ans à 12K€ et 100mkm est bien moins cher qu'un de presque 20 ans affiché à 10 K€ pour 250 mkm
De plus, tu risque de te creuser la tête longtemps pour finir sur un truc rouillé usé, inconfortable et inhomologable sur route, payé une fortune après 25 vies de maçon sur les chantiers, fais comme les autres, achete toi directement un runner 3l c'est pareil en mieux, voir moins cher et premiere main full optionned, ça existe encore