question sur pajero 3.5 v6

Modérateur : zounours63

Répondre
yankee38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

question sur pajero 3.5 v6

Message par yankee38 »

salut tout le monde je me présente (yankee 38 ) 40 ans mariée deux monstres de 4 et 7 ans et fou de 4x4 dont un petit faible pour les restaurations j'en suis au troisième , un lj70,un bj40,et celui que je fait en se moment un samurai que l'on peut voir sur ( [url]http://4x4samurai.over-blog.com) ;) et[/url] que je vais vendre une fois fini , j'ai us un pajero 2.8gls boite auto en 7 places . et maintenant la question qui tue je voudrez achetez un 3.5 v6 qui servira que pour le franchissement que penser vous de se 4x4 le moteur et t'il aussi fiable que le diesel et les conso sont telle raisonables merci d'avance
mam
Quatre-Quatreux

re: question sur pajero 3.5 v6

Message par mam »

:koi:

Tu songe au V6 maintenant ?? :lol:
tu voudrais pas finir le sam d'abord?? ;)
yankee38
Quatre-Quatreux

salut mam

Message par yankee38 »

a voir pour le v6 vue les km que je vais faire sa vaut peut être le coups de se faire plaisir il se vende pas trop chère et la mecanique pajero et pas trop male mais chute pas un mots sur notre site si sa se fait sa vas foutre les boules a jef :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: ;) et pour le sam je vais avoir besoin d'un coup de main pour remonter la caisse :devil: :devil:tu sais ou et la maison :lol: :lol:un copain A+
freelise
Quatre-Quatreux

Message par freelise »

j'en est vue un marcher en franchisement, et bien j'ais ete :10: , et pour la conso, on ma dit que c'ete 1l de plus que le diesel :)
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

freelise a écrit :j'en est vue un marcher en franchisement, et bien j'ais ete :10: , et pour la conso, on ma dit que c'ete 1l de plus que le diesel :)
10/10 faut pas exagérer... la garde au sol c'est pas le top et la conso...c'est un 6cyl
mam
Quatre-Quatreux

Message par mam »

la conso, c'est sur que c'est plus qu'un mazout....faut compter entre 15 et 20l suivant le terrain et le pied droit..bon, c'est vrai que c'est ce que je consomme en GO mais je suis plus trop d'origine...
par contre, pour la garde au sol, je vois pas du tout où est le problème... :no:
rien ne dépasse du chassis ce qui fait qu'il glisse facilement sur une bosse et de toute façon, il y a toujours une patte en l'air..
et quand on regarde un patrol d'origine, le mitsu n'a vraiment pas a rougir de sa garde au sol...
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

Par rapport à un Patrol, mais à coté d'un Def...(il a écrit 10/10) :no:
freelise
Quatre-Quatreux

Message par freelise »

Ma compare son se fait d’un pajero diesel a pajero v6 essence !!!, pas d’un def ou d’un gr
dauphin
Quatre-Quatreux

Message par dauphin »

J'ai appris aussi que le mitsubishi GDI 3500 avait un probleme de gestion electronique du moteur. Est ce que c'est vrai?
J'aimerais bien avoir les avis des possesseurs de ce type de véhicules.
Répondre