frontera 2,8 encore en panne

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
quina1977
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

frontera 2,8 encore en panne

Message par quina1977 »

slt et oui toujours encore moi :( je rentre juste du resto ! mais sans cette m...e de front je suis à bout de nerf :grr: :raleur: je mais le contact pas de témoin de préchauffe même pas quelques secondes je démarre et la rien ,moteur tourne mais démarre pas je regarde ça demain y en a mare :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin:
quina1977
Quatre-Quatreux

re: frontera 2,8 encore en panne

Message par quina1977 »

réparer c'était cette saloperie d'alarme et anti-démarrage qui ne me donnait plus d'alim :)
DADADU02
Quatre-Quatreux

Message par DADADU02 »

quina1977 a écrit :réparer c'était cette saloperie d'alarme et anti-démarrage qui ne me donnait plus d'alim :)

bonjour j un souci avec un moteur changer je n arrive pas a activer l antidemarrage
savez vous comment faire
Bernard_83
Quatre-Quatreux

Message par Bernard_83 »

DADADU02 a écrit :bonjour j un souci avec un moteur changer je n arrive pas a activer l antidemarrage
savez vous comment faire

Bonjour

tu dois comprendre qu'il ne serai pas prudent sur un forum de donner la manière de contourner un systeme anti démarrage ;) qui est la pour éviter qu'un utilisateur non autoriser puisse démarrer un véhicule.

surtout avec 3 messages au compteur :diable:
Répondre