Justement, tu n'images pas comme je suis d'accord avec toi
Quand on va mettre entre 15 000 et 20 000, ça fait réfléchir, mais faut prendre des risques...
[EDIT] - Surtout quand cette somme est complètement déconnectée de la valeur à dire d'expert, servant par exemple de base en cas d'accident, voire même supérieure à toutes les cotes existantes, même les plus généreuses - [/EDIT]
Comme tu le dis si justement, c'est quand on voit la voiture que l'on tranche..
Et je suis encore 100% avec toi
Mais là, faut dire le prix sans avoir touché la voiture, sauf par photos interposées....
Et en plus, il faut se ''monter les uns sur les autres'' pour savoir qui a gagné..
Alors, un avec zéro problème, c'est pas ce que je cherche.
Ensuite, je ne viens pas de sortir du ventre de ma mêre, et c'est pas mon premier achat de voiture d'occasion...
J'ai payé, toute proportion gardée, mon Samurai une véritable fortune.
Primo : j'en voulais un
deuxio : je savais comment je le voulais
troisi : 4 ans après, je sais toujours pourquoi je l'ai payé une fortune, et je ne le regrette pas
Mais là, franchement, quand les vrais passionnés de G me disent qu'ils ont mis 3 ans pour trouver le leur, je les comprends
J'en ai vu une bonne dixaine...
Si je te fais la liste de ce que j'ai vu sur les machines, comment se sont comportés les vendeurs ( le premier vendeur de ce véhicule en 2008 en est le meilleur exemple ... ), et tout ça avec un prix qui monte plus vite que la bourse....
J'ai même eu un mec qui a calculé le prix de vente de son G350 en fonction du trou dans les finances de sa boite... 22 000 HT pour un truc de 1996 qui fait du bruit dans la culasse, et donc le chassis ne va pas rouiller vu l'huile qui pisse de partout du bloc...
Par contre, les photos..... Presque neuf, et presque pas roulé
Bon, en tout cas, merci les copains, vous avez été super
Vous avez essayé de répondre à mes questions, j'espère que les réponses seront exploitable par les nouveaux propriétaires.
J'arrête ''pour un temps'' de venir pourrir le forum Mercedes, je vais faire une pose dans mes recherches.
Non pas que j'ai un problème avec le G.
Mais en ce moment je ne supporte plus les vendeurs.
Priez Dieu, mais continuez à ramer vers la rive.