le peu que je dis et que je poste c'est nul
alors je dis plus rien que du vide
comme ca on me fera pas chier sur si et ca
ps: j'ai passé une tres mauvaise journée,je haies les routiers,et les patrons!!:!!!!!!!
vous etes des branleurs!!!merci!!!!
Modérateur : romainletu
gaston26 a écrit :y'aura que 68 pages pas plus
le peu que je dis et que je poste c'est nul
alors je dis plus rien que du vide![]()
![]()
![]()
comme ca on me fera pas chier sur si et ca![]()
![]()
![]()
ps: j'ai passé une tres mauvaise journée,je haies les routiers,et les patrons!!:!!!!!!!
vous etes des branleurs!!!merci!!!!
GASTON:tony 38 a écrit :soit sa marche bien, soit c'est une photos montage, qui sait!
phil38 a écrit :Reviens gaston !!!! t'en vas pas......![]()
![]()
Si on te motive c'est qu'on a hate de voir rouler ce 410, de faire des photos de tes passages de ouf![]()
avec toutes les ameliorations, ca va envoyer dur dur....
![]()
![]()
Avec antho on te prevois des zones pour debut MAI , tu as interet a etre pres![]()
![]()
Manouche a écrit :aller gastounet, fait pas la gueule, tu sais ce qu'on dis...qui aime bien chatie bien !
bon courage.![]()
gaston26 a écrit :je fais pas la gueule manouche
je t'aimes aussi![]()
![]()
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]