achedenoumea a écrit :le shéma ne correspond pas à ce que j'ai sur la voiture .je n'ai pas de capteur de charge et à l'avant j'ai un connecteur avec une entrée et 4 sorties
donc si dédé le dit : un cable de frein à main se détend donc le mien à du se détendre!je vais donc le changer !
![]()
pourquoi le changer le retendre devrait être suffisant a moins qu il ne soit resté très longtemps tendu

voila ce que dit le manuel:
procédure de réglage
1 déposer la console centrale
2 débrancher le connecteur du témoin
3 dévisser les boulons , relâcher et tirer l écrou de réglage
4 régler le jeu entre le sabot et le tambour comme suit:
a relâcher le levier de frein a main et déserrer l écrou de réglage (oui il se répète

b enfoncer la pédale de frein a fond 10 fois moteur en marche
5 serrer le frein a main en tirant le levier de 6 crans,on peut utiliser l écrou de réglage pour régler la course du frein a main
pour finir le réglage utiliser un dynamomètre afin de mesurer l effort nécessaire pour passer de 9 a 10 cran si l effort est supérieur a 20 kilos le câble devra être tendu
6 courber la plaque de contact du témoin de façon a ce qu après avoir tirer un cran au levier le témoin s allume
pour moi en français ça donne ça
5 tu règle pour pouvoir passer en forçant 6 crans puis tu essaie de faire rouler la voiture en 1ere si elle cale et qu a 0 cran tes roues sont libre ou avec un leger frottement c est bon tu regle l allumage du voyant et tu remonte