[Actualités] dimanche
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- skyfish
- Quatre-Quatreux
- 4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable
- Statut : Hors ligne
dimanche
je crains que les écolos , eux, n'en profitent pour imposer leurs lobbies extrémistes, ils sont redoutablement bien organisés pour utiliser le système (celui qu'ils dénoncent quand ça les gêne...) et eux iront tous voter!
alors sans pour autant sacrifier au loisir favori sur les chemins, réservez un tout p'ti peu de votre dimanche pour exprimer votre opinion, ne serait-ce que pour +/- faire obstacle aux écolos...ouaip je sais, mais qui alors...??? par exemple celui sortant si vous trouvez que votre région est un endroit agréable à vivre, p'têt ceux à qui vous l'avez confiée il ya qques années s'en sont pas si mal occupé, à travers les difficultés actuelles...mais ça, c'est bien à vous de juger
N'EXCLUEZ PAS D'ALLER VOTER, POUR NE PAS ETRE EXCLU DE NOTRE PAYS
re: dimanche

FAUT ARRETER DE TOUT MELANGER !!!!
Ne confondons pas l'escrolos comme ils sont surnommés ici ,et l'écolo qui lui n'a pas d'intérêt politique ,simplement celui de vivre le mieux possible sur cette terre ,si vous êtes comme moi ,que vous évitez de prendre la voiture ou le 4X4 pour faire 200 m ,que vous ne jetez pas le kleenex dans la rue ni la cannette de bière ,si vous évitez d'user de pesticides ou d'engrais pour les quatre plantes que vous avez sur le balcon , si vous êtes sensibilisé par le sort des abeilles qui si il n'y avait pas eu une prise de conscience serait pas loin d'être disparu aujourd'hui , si quand vous faites votre vidange ,vous prenez toutes les précautions pour éviter d'en mettre partout ,et emmener à la déchetterie après ,si vous évitez si ce n'est pas obligé de traverser une rivière avec votre 4X4 , si tout simplement vous respectez l'homme et la nature ,alors vous n'êtes pas extrémistes mais simplement des hommes qui se respectent !Et si c'est cela être écolo alors je le suis !!!L'ÉCOLOGIE est devenu malheureusement un parti politique ,mais ne faisons pas l'amalgame !!!
skifish, être écolo c'est aussi roulé à l'huile

- tprangy
- Modérateur

Que vient «foutre» ce mot «écolo» partout!!! Le respect n'appartient pas à ceux qui se font appeler «écolo» (même bien au contraire!)... N'importe quoi...

PAST: Range Rover Classic 4.6i orange.
- talviv44
- Quatre-Quatreux
- webmaster
- Fondateur
tprangy a écrit :Ben ce que tu nous décris n'est pas un écolo... c'est une personne responsable!![]()
Tout à fait.
Évitez quand même de trop faire de politique ici, ce n'est pas que je n'aimerai pas en discuter, mais c'est surtout parce que la discussion fini toujours par un affrontement entre des idées dites "de droites" ou "de gauche", et ça, c'est justement ce que je ne veux pas voir, parce que cela nous divise immédiatement.
(Mais vous pouvez parler des écolos, parce que c'est dans notre sujet, et que de plus l'écologie est une idée qui n'est à priori ni de droite ni de gauche, sur le fond.)
- jean40
- Quatre-Quatreux
Le probléme, c'est que eux ils vont TOUS voter, tandis que les autres ont piscine ce jour là.

@+
- talviv44
- Quatre-Quatreux
Je ne donnerai pas mon vote aux "écolos"..."para-écolos"...ou aux "racolageurs-écolos".....................ça pour le premier tour.....

(On a droit de mettre que ce qui concerne "l'écolo-berneuserie" )
- beurk
- Quatre-Quatreux
tprangy a écrit :Ben ce que tu nous décris n'est pas un écolo... c'est une personne responsable!
Que vient «foutre» ce mot «écolo» partout!!! Le respect n'appartient pas à ceux qui se font appeler «écolo» (même bien au contraire!)... N'importe quoi...
![]()
Ca me rappelle une réplique, que je mets à ma sauce:
Messieurs les écolos, vous n'avez pas le monopole du respect

- platplat
- Monument historique
A l'exception d'un seul, tous les autres partis ont intégrés une dose d'escrologie importante dans le programme, ainsi que bien souvent de la place pour quelques candidats issus de la verderie.

- Olivier S.
- Quatre-Quatreux